Rodéo

T’as des couilles grosses comme des pastèques

Plutot motivé! Et je pense que le fait de pas avoir peur de tomber me sauve pas mal aussi! Quand je dit que je vais tester un nouveau tricks les riders du coins me regardent avec des gros yeux et me disent « mais t’as pas peur de tomber? » et je leurs dit « mais je vais tomber! le but c’est de pas se faire mal » et je me lance
Merci au judo pour savoir chuter aussi…
Ce week end sa sera cork
Sinon, revenons un peu au sujet, j’essairais de mettre des conseils pour le rodeo (moi qui le rentre maintenant ), histoire que sa aide les personnes qui ont les memes questions que moi !
Morgan

Ah ouais y a de quoi être jaloux

Même si le style c’est quelque chose de relatif, tu pourrais peut être peaufiner ton back rodéo en commençant à tourner en back genre 90° avant de lancer ton backroll afin de donner un effet plus fluide, plus lié, plus désaxé. Le tout grabbé en nose ou tail façon Gigi Rüf dans Ready (absinthe) . Ou à 4min40 dans ce re-edit promotionnel volcom http://www.youtube.com/watch?v=m8UdyrLSQWY
Effet garanti

Nh2, je suis completement d’accord avec toi! Le problemes c’est que si je lance la rota avant de lancer le backroll, c’est rodéo 7 assuré!
Je sais pas pourquoi mais une fois que la rota est lancée, je plie les jambes, et des que je les déplie sa donne méga toupie, et si je fais un petit 90° avant je me prends un gros 27 juste apres (voir plus… )!!!
Enfin c’est que le début, je bosserai les grabs différents plus tard! (en méthod c’est pas beau, donc a bosser en tail!)

Autant pour moi camarade! C’est vrai que c’est facile de dire « y a qu’à…faut que… ». Perso je ne lance pas encore back rodéo 5, donc quand je le rentrerais on en reparlera
En tout cas, ton grab melon ou lien est bien class’

Jolie petite vidéo cool, et c’est bon t’as le mouv du rodéo
Cependant, je trouve que tu manques un peu de grab ( sur le rodéo et la rota ), mais sinon c’est fluide et cool !

Effectivement mes grabs sont vachement courts! J’aurais aimer les bosser mais saison finie pour moi (troma cranien…)!!!