★ ROCK ON SNOWBOARD TOUR 2010 ★

+1 Adren
le RDV est à Avo désormais

Perso j’espere etre aux 2 alpes… car meme si les conditions sont moyennes, ça rend l’attente de décembre moins interminable!

et pourquoi pas passer aussi a Avo histoire de faire connaissance de quelques membres du forum…
enfin si je fais pas le timide…

a+

Si tu vas aux 2 alpes t’en vérra des membres du fofo ! L’an dernier on devait etre une 30aine !

Comme Adren, les Deux’z, c’est bien mais pas pour rider, enfin surtout pour moi, tester une Arbor A-Frame ou une Abacus sur un parc de glacier, non merci
So direction Avo

Le nouveau rendez-vous de snow-fr c’est à Avo’ alors ?

Bon dommage on pourra plus se gaver de Monster ni avoir des monster condom

+1
je serai là à Avo comme l’année dernière. Rdv à la Cabanne c’est ça ???

idem pour moi !!!

presse de revoir les poto !!!

Je me demandais si des gens rentraient pas sur Grenoble depuis les 2’z le lundi 25 octobre(après le ROST) dans l’après-midi… j’ai pas trouvé le thread « covoiturage »…

Au pire si tu trouve pas t’as des navettes !

Le probleme des navettes c est qu’elles ne correspondent pas à mon train que je dois prendre à Gre, c’est soit super tôt soit trop tard et je voulais essayer d’aller rider le lundi suivant le ROST pour en profiter un peu plus!
Je sens que je vais passer le lundi à glander dans Grenoble moi… ahaha

Enfin bon, peut être que d’ici là il y a des trips qui vont s’organiser pour le ROST des 2’z et que je trouverai une caravane de Hollandais pour me descendre!!

Je penses aussi tkt pas !

Bon maintenant que ne travaille plus ça sera Deu’z et Avo

sa c’est de la b onne parole !!!

bon y a des parisien qui descende sur avoriaz ??? ou je prend mon billet de train ???

s[quote=« vesper »]
Bon maintenant que ne travaille plus ça sera Deu’z et Avo
[/quote]

Peut-être moi, mais pas encore sûr à 100% donc à voir rapidement .

+1 !!! Ou j’arrive 1hr avant lol…

Moi aussi je me suis tapé l’attente de con l’an dernier. Du coup now j’ai la carte N’Py, et plus besoin de passer en caisse !

On peut coivoiture si on trouve une ou deux autres personnes
les billets de trains sont pas dispo avant octobre

moi sa me va le covoiturage si ya du monde encore 2 petit parisien !

Et ben moi j’arrete les deu’z, ça me réussi vraiment pas
Par contre je serais sûre à Avo et maintenant que je suis a Bordeaux, y a des chance que je fasse Piau aussi !!

Edité par La Dragonne waouuuu c'est bon de revenir là