Rock on Snow Tour - Tests Boards

Alors oui les tests se font pendant les horaires d’ouverture des pistes et en général ils te prêtent la board pour environ deux heurs mais bon, y a moyen de négocier.
Et pendant les contest ça doit dépendre de là ou ce déroule le contest et à quel heure aussi. Je saurais pas t’en dire plus la dessus.

ok bah c’est déjà pas mal, je vois un petit peu le truc…
C’est juste que mon intérêt perso à monter sur ce week end est de pourvoir 1.Rider et 2.Tester des nouvelles board gratos.
Et puis tiens, autre chose le prix des fordfait est le même qu’à l’habitude, ou il est légérement augmenté du fait des contest, présence des marques avec leur tests etc etc???

Pas de neige, pas de stand,

pas de stand , pas de test

pas de test, pas de test …

gens pas content

donc dans les bars

a se mettre minable …

en étant un peu moins pessimiste (ma tite maé !), ça donne que l’année dernière par exemple il y a eu beaucoup de neige et de vent du coup glacier fermé mais ils ont ouvert (que le semadi certes) 2-3 pistes ou on a pu tester le matos gratos et surtout sans payer de forfait !!!

mais c’est vrai qu’on a plus rider les bancs des bars avec les copains !

haha moi j’ai ridé la rhumerie d ailleurs jai collé un sticker snow fr en haut du mat à l etage!jai hate de voir si il y est encore!!

Globalement, les conditions météos sont plutot au rendez vous nan ?

Remarque, si vraiment y’a pas de neige, j’éspére qu’ils ont plein de biéres et autre Haha !

Nan mas sans dec, faut qu’il y’ait d’la neige hein… Quand même…

lannée derniere on a été gavé jespere que cette année ca sera pareil!20 cm dans la station ca faisais plaiz!!
il y en a qui se sont permi de rider le toit de loffice du tourisme!!lol

Hello,
quelqu’un saurait par hasard si il sera possible de monter sur Avoriaz par les crosets pour rock on snow tour?

a plus