Road Gap du Galibier

Bon allez on arréte,en plus même pas ils bougent c’est pas drôle…

Pis juste Amish, si un jour de cet hiver… aux alentours du 1er avril, tu n’étais pas restés avec tes amis défroqués à t’envoyer en l’air sur du son (pourri ) de Dj Samir du respect crew rossignol (siouplaît! ), pis tu étais resté gentillement au bas de la place avec Collmb-Gros et sa doctoresse perso ( ), Seb et Jo ( x1000) à parler base, matos et surtout , peut être que sur la tof, tu ne tillerai pas le tail de TM, mais de Steack haché!

Le premier avril j’étais en allemagne moi alors…Puis le candide j’irais que si je le fais!! Je vais pas payer un forfait pire chére pour voir des sigotos faire des tricks tous pourris(cette année rien de ouf à part le cab 6.30 de lolo).
Mais de toute façon je les titilerais un jour les steack haché,moi jte le dis!!

Euh les gas il y a MSN (messenger) pour se raconté sa vie lol

Deja un snowboarder c’est trop intelligent pour se laissé atteindre va vos idée recu un snowboarder ah un capacité intellectuel extreme qui lui permet grace à un plan des pistes de se repérer en station sans faire appelle aux pisteurs ce qui n’est pas le cas de tout le monde … (et là amish il dit, normale moi je suis jamais sur les Piste, Machete dis un peu la meme chose sauf que lui le dis mieu … lol)

Oué trop cool les gars!!! Faut arrétez de m’afficher comme un mec qui sait faire que du freestyle!! D’ailleur je prend qui vous voulez en piquet et freeride (là machete tu joues pas…).

Sinon je sais qu’il y a msn mais machete n’y est pas!!

Moi j’y suis mon mignon

Je t’attend sur le 06 aussi mais depeche toi !!!

(attendé j’en remet un pour que ca soit plus comprehensible)

Bouhouuuuuuu!!! WHit3 Bird il tapine!! Rho la honte!!!

Bon allez,on va dire qu’on arréte complétement cette discution qui est extra-méga-giga hors sujet! Donc voila fini et promis on recommencera plus…

Il le jure !!! Enfin bon une parole de skieur ca vaut pas grand chose

Sur ceux…

Ben t’es bien le seul à ne pas m’avoir comme contact… pis enfin même si tu m’avais, j’y suis tellement rarement!

Ah ces bipèdes !!! Tous les mêmes

PS : juste pour dire que sans le snow, le ski ça serait encore du géant, du slalom et j’en passe… hihi

BOn alors on joue à sa!?

Donc sans le skate le snow ne serait pas,sans le surf le skate ne serait pas donc pourrait pas yavoir de snow,puis de skifreestyle**. Et oué parsque pour votre ptite culture général le ski est le premier engin de glisse utilisé bien avant qu’un certain monsieur fasse un truc de ouf en se réssusitant!!

Alors amis snowboardeux peut-être que sans ce ptit Himuite qui à eu l’idée de foutre des planches de bois sous sa carcasse de bidoche de phoque on en serait pas là à discuter du snow alors heing poupougne!!!

Bon après admettons que le snow à influencé le ski freestyle,ce dont je doute fortement ( ),je crois que l’élève à dépassé le maitre!!

Allez va,vive les engins qui glissent sur la neige!!!

moi je vais inventer la luge freestyle!

Je sais pas, mais si tu te renseignes et que tu cherches un peu, Amish, tu saurais que le snowboard a existé avant le ski, mais le problème c’est que le brevet n’a été déposé qu’en 1918, donc aucune preuve matériel trouvée pour prouvée l’existance du snow avant 1918…Bon ok à l’époque le snowboard ne portait pas ce nom, mais bon l’esprit y était, donc je dis pas n’importe quoi

Bon sinon c’est assez vrai ce que dis White, on plus intelligent que ça…On vous laisse vous usez les doigts avant de venir dans la discussion
Mais par contre je vois pas trpo le rapport entre la discussion du topic et celui qui s’y trouve maintenant…

Clair Amish 100% d’accord, glisse is glisse, en plus je ride qu’avec des de bipèdes