Road Gap du Galibier

Road Gap du Galibier
14 & 15 mai 2005

Au programme, jam session - road gap - snowpark - repas gaulois - concerts - contests…

Pour en savoir plus:
Clik ici
Et Alchimy.net

problème de date dans ton post ce n’est pas le 4 & 5 mai !!! vas y corrige on a rien vu

ON peut jamais lui faire confiance…

Oups

Bon et toi on t’as pas demandé de ramener ta science d’accord! On veut être gentille et faire une zolie news pour que monsieur se retrouve pas tout seul ce week end et voila le remerciement! Quel honte!

quand je pense que je vais pas pouvoir y aller a part en rando du fait que la dde ne veux pas ouvrir la route :’( chui deg
bon bah je resterai dans mon quaaartier ce week end

M6 grenoble a fait un pti reportage sur cet event… je crois que l’on peut le voir sur le net.

VOila hier j’y suis allez et c’était pas terrible donc on c’est rabattus sur un rails secret!!

Voila bon c’est pas super super mais bon,on fait avec ce qu’on a!!

Alors comme ça t’as un style d’ancien en rail…
Ouai ben écoute quand j’aurai ton style de merde je serai très contente si tu vois ce que je veux dire! Car perso j’aurai fait direct un aller retour dans le pti cours d’eau! Et bon apparement vu le temps, il faisait pas bon faire trempette…!

Bon style Amish! Et la pix’s de G sur skipass, tu as un putain de style en tail!

Merci,sa fait plaisir venant d’un freerideur!!!

yes, la murder family y était aussi! donc voila jvous présente nos murder jib session shoot! regardez un peu le reste du notre site aussi si vous avez un peu de temps!

http://fanfftp.stools.net/murder-family/?p…oadgap_galibier

sur ce, peace les manss! :canna:
vivement les 2alpes. . .

Ben tu vois… moi mes tail c’est comme les femmes! Je les touche jamais!

Rho trop énorme cette expression!!!

Bha moi jme tripote le tail mais les femmes c’est pareil!!! DOnc tu vois sa viens pas de sa!!!

On est fort ce soir les bipèdes, mais là je crois qu’on va se recevoir plus que des cailloux!

M’en fiche moi,c’est ce que je veux!!!

[off topic]Dis Machete t’es chez bumtribe ou quoi que tu fais plein de pub!? Ils cherchent des freestylers,moi je veux leurs steack haché!!! [/off topic]

Allez-y bande de… Balancez-nous tout ce que vous avez! On attend!

[off topic]

Non, je ne suis pas chez Bum’… on va pas dire ça comme ça! Par contre pas question de te filer les miens! Mais si tu veux une paire… [/off topic]

[off topic] Faudra qu’on parle un de ces 4 Machete… [/off topic]

Punaise sont pas cool ses boardeux,même plus ils veulent guelé,c’est plus ce que c’était un snowboarder,à l’époque où on se battait à coup de boules de neige c’était bien maintenant le temps et trop loin…

Faut les comprendre… partout où on pose nos lattes, on les explose!

Aux « X », ils ont vu la Candide Air force, un Air Michaud qui leur en a mis plein la vue à l’Xtrem et un Mark Abma glandeur des park’s balancer une paroi à la limite de l’attraction terreste.

Vous en faites pô, le snowboard est dépassé…

[off topic] No soucy! [/off topic]

Oué puis en rails aussi eux ils rentre maxi en 5.4(enfin jamais vu plus) alors que nous c’est des ptits cork 810 tail to rail,cab 6.30 to rail,enfin des mini-tricots…

Vraiment pas réactifs tous sa!!!

Pis des enchaînements de cliff’s à Mach 12 à la sauce tabernacle, pis pis… un tail à la Amish!!!