rien de grave mais je me plains quand même

Week end de 4 jours!!! cool on va pouvoir aller à la plage mais non!!!

mardi: interro d’éco spé
mercredi: interro de 4h d’éco
jeudi: dissert de philo et compte rendu de lecture
et Option musiquee pr le baccccccccc l’horreur
vendredi: contrôle d’histoire

Juin: le baccccccccccccccc

et j’en ai marreuhhhhhh je veux être en vacances à la plage au soleil faire du surf :frowning: voir mon copain à lyon :frowning:

Enfin c’était juste une petite plainte, un besoin de se défouler même si c pas très important. Enfin faut assumer…

allez au boulot…

(Messages combinés automatiquement)

et en plus je me plante de boutons désolé de créer un nouveau topic pour ça je voulais le mettre dans coup de gueule mais vu que je suis trop douée ça a foiré…

héhé d’où l’interet de ne pas aimer la plage… moi j’ai pas ce problème
par contre j’ai hate d’être cet été et de remonter làbas en hautttttt

Moi aussi j’ai le bac en juin…
Plus 3 interros la semaine prchaine donc ce Week End de 4 jours faut que je me mette a bosser aussi…

tkt je suis avec toi je suis dans la même merde que toi!!!
Terminales S le bac débute le 4 juillet, le prof de math nous rajoute des cours de math à tout va parce qu’on a pas fini le programme, pareil en histoire oui d’accord c’est pour nous mais bon après les revisions… Tiens encore deux heures de math de plus aujourd’hui!! obliger de reviser le midi quand on fait autre chose que d’aller à l’ecole et oui les loisirs ils sont où d’en tout ça ?

Aussi notre lycée c’est un peu plus de 50% de reussite, l’avant dernier de la région, le lycée pourri que personne s’occupe, enfin que personne veut s’occuper et oui l’educ. nationale prefere ses petits lycée uppée privée ou public avec 98% de reussite…

le bac c un peu le 9juin lol et les résultats c le 4juillet

ça fait plaisir de voir que je suis pas la seule lol

en plus y’a toute l’attente pr savoir si on est reçu dns les formations qu’on veut et ça c flippant aussi mais bon

comme je dis souvent faut pas se prendre la tête y’a des choses plus graves

bon je vais rejoindre mon amoureux la philosophie lol

biz

mais vous prennez pas la tete pour ce petit diplome sans aucune importance
(si si, on vous la peut etre jamais dit, mais le bac ça sert à rien )

et qu’est ce qu’on s’en fou des devoir quand on est en Terminal? tu peux avoir 2 ou 18, sa change rien. on peut rien te dire, pas te faire redoubler. c’est cet examen sans importance qui décide ^^

Donc il a une importance, dire si tu redoubles ou pas .

Il a de l’importance ce petit dîplome la preuve c la deuxième année que je galère pour l’avoir ce PETIT diplôme à cause de 2 malheureux points alors je te dis que ce PETIT diplôme il est important…

Et même les notes si tu veux aller à la fac tu t’en fous mais si tu veux aller dans des écoles ou des prépas iut bts be là t’as intérêt à avoir un dossier qui tut pqr vive la sélection…

Bah justement, c’est sur dossier, le bac c’est une formalité, tu l’as ou tu l’as pas, on s’en fout que tu es eu les félicitations du jury ou que t’es passé à l’oral. Et ça c’est vrai quelque soit la branche : en fac, normal
et le reste sur dossier, et les dossiers s’arrètent même parfois au 2éme trimestre.

ouai lol je me suis planté

Tout dépend les écoles regarde l’INSA il faut que tu es une mension bien au bac pour pouvoir rentrer mais c’est la seule exeption je crois. Les dossiers pour l’IUT et le BTS s’arretent au 2nd trimestre d’ailleurs le dossier pour l’IUT c’est jusqu’au 10 mai dernier délai pour les concernées!!
Moi perso pour mon ecole c’etait sur dossier, text psyko et entretion de motiv et le bac on s’en fou que j’ai une mension ou pas!! heureusement d’ailleurs

LA GALERE!!!

bah moi, c’est la dernière année où je peux en profiter…seconde, sors le 2juin, pas d’exams, 3 mois de vacances!!!
enfin bon je posterais un topic semblable l’an prochain et dans deux ans (si tout va bien d’ici là…)

Machete n’as pas tout suivi!

Cool je croyais être le seul

il y a déjà le sujet « coup de gueule » qui peut servir pour ce genre de « plainte » kakou

erwin qui est

j’ai les exam le 9 10 11 mai, et j’ai même pas encore commencé a réviser.
chui pas motivée
le truc c’est que jme di que mercredi c’est fini !!! sa motive un peu

moi du 16 au 20 je crois … toujours pas revisé non plus … mais jcrois que je vais passer que quelques matieres pour en avoir moins au second semestre l’année prochaine … ou en septembre mais la pas de motiv

C’est minim minim, mais moi oshi j’ai le brevet ! hihi ^^
Ok jme tais !
Ben oué C’est le bac (en tout petit petit) !
En plus le w-e qui precede mon tit brevet, jfais la fiesta à un festival de theatre (les vieux vont etre contents, très contents ) !
Ben bonne chance à tout ceux qui passent leur bac

Moi si j’ai mon bac bah j’aurais presque 4 mois d evac avant la fac
Ca va etre fete…

a ba moi quedale comme je repique aucun exam a la sortie puis week end tranquil suis dans la zone B academie de bordo du cou toujours en vacs ^^

C’est bon de ne pas passer pour le seul c sur cette terre!