Ridespirit amène son team skate et snow

Ridespirit amène son team skate et snow
le 31 août 2007, à Paris

Bonjour à tous,

L’équipe de RideSpirit a l’immense plaisir de vous présenter la team de riders skateboard et de snowboard du shop pour la saison 2007-08.
Certains auront déjà découvert la news via le catalogue automne-hiver de RideSpirit sorti ces derniers jours.
De monstrueux talents, beaucoup de personnalité et un max de plaisir à se retrouver caractérisent la team.

Les riders du team Skate et Snowboard seront présents leVendredi 31 Août 2007 au shop (12, rue Raymond Aron 75013 PARIS) à partir de 18h00 pour un signing.**

Sportivement

RIDESPIRIT
12, rue Raymond Aron
75013 PARIS
www.ridespirit.com

NDLR : Texte fourni par RideSpirit

J’ai reçu le mag et j’ai lu ça dessus. Bien sur c’est très très alléchant, mais que pouvons-nous faire, nous pauvres habitants de province dont un déplacement dans la capitale est impossible
Est-ce que quelqu’un sait si un jour on verra naitre des shop ridespirit autre pars en france ? (Toulouse, Lyon, Bordeaux…)

fake!!!

y a pas Toaz dedans!

OUai c’est ce que je leur ai dit mais bon pas le temps de modif

Nan ça sera bonne ambiance et pour les détenteur de carte RS il y aura des cadeaux bien sympa à gagner apparement et la boisson sera offerte…

18h au shop !!

Bon l’extension des shops euh… voyont voir… une mamie a appelé la dernière fois pour savoir si on avait des shops en bretagne … je lui ai dit que ça n’était pas au programme
Nan je pense pas que se soit à l’ordre du jour désolé

serai pas là à Paris le 31 aoùut pour cause de vacances en Corse mais Toaz on se voit sans faute au shop demain ou samedi

Ca roucoule

Jsuis peut etre complet en retard mais Toaz tu bosse la bas?

Ils ont quand meme un enorme team, autant en skate qu’en snopw bordel, jsuis sur le cul!

Salut Mc Morning,je me rapelle de tes post du début de saison et j’ai une pointe de nostalgie,j’espère que la saison a été bonne pour toi
Ps Faut vraiment que j’arrete la binouse…
Allez tschuss…

Sorry pour le off-topic mais pourquoi tu dis ça alien?

off topic off!

Parce que j’été très présent lorsque tu as commencé a posté sur ce forum tout simplement

tchÔ tout le monde Pfff toujours Paris tu as raison maxx et la tres tres grande banlieue alors
cela dit cool le mag

No stress les gars y a la VPC ça la fait

SInon vous vous arangez pour bouger sur paname lors d’un eclinic ou d’un signing du team Ridespirit et vous faites en même temps vos emplètes

(Messages combinés automatiquement)

Yep

Leur teamp tue la mort je suis tout à fait daccord

A c’est cool ce ptit rendez-vous.

Par contre je ne sais pas si notre amis l’arrog sera de la parti?
Pour la saison prochaine il rentre dans la team Bataleon, Celcius… Donc fini le contrat chez Burton.

Pourquoi ne serait-il pas de la parti?

Yeps, il change de sponsor, mais cela n’empeche en rien qu’il soit chez Ridepsirit, nous avons du Bataleon et du Celsius au shop donc no soucy

toff tjr de la partie?
je viendrais jeter un oeil…toaz ce sera ton dernier jour (ou je ne plante), tu y seras biensur?

ils se bougent le boule les parigos ou bien?

Bah oué… gavé grave mon poussin jaune!
… mais ce sera pas avant 20h en ce qui me concerne (y en a qui font tourner la france )…

Anyway, je t’appelle quand j’arrive sur Paname pour savoir où vous êtes …

Toaz, t’as pas répondu à mon MP

Yesp j’y serais et c’est bien mon dernier jour vendredi

Mr Toph promis j’y répond dès que j’ai le temps c’est à dire ce soir ou demain dans la journée t’inquiettes

Moi j’pense que j’y serais !!
Bessy on se phone pour l’huere et tout !?

net! je me lève…je t’apelle une fois émergée

bon ba moi je viens en tout cas les gens
veut des jolis signature de snowboardeur pro

qui vient alour ???