Riders sur le grand BO entre le 09 et 16 mars ?

Salut a tous , je serai sur le Grand Bornand du 09 au 16 mars,
si des personnes présentes sur la station a la même periode veulent se joindre a moi sur les pistes/snow park/freeride ,ce sera avec grand plaisir.

Salut je m’appelle roger et j’ai 50 ans
J’ai la possibilité d’etre au grand bornan dans cette periode,je ne connais pas du tout cette station
j’en ai fait beaucoup d’autre dans les alpes mais pas celle là
j’ai un niveau de snow passe partout ,je me débrouille pas mal en freeride mais pas trop en park
tient moi au courant assez tot que je puisse reserver

Salut roger , je connais un peut le grand-bornand j’y suis aller l’année dernière.

J’ai adorée cette station village qui est rester vraiment authentique , très jolie… , niveau domaine c’est sur c’est pas les 3 vallée hein mais ca reste corret et le snow park est vraiment très sympa pour une petite station comme cela.

Donc roger si tu veut que l’ont ce rejoigne la haut pour rider pas de soucis cela sera avec plaisir , moi ca y est c’est réserver du 09 au 16 mars.

Si tu veut des infos n’hésite pas.

hello … je suis presque tous les jours soit au grand bornand ; soit à la clusaz alors hésitez pas à me mp si , pour aviser selon mes dispos … @ bientôt

C’est bon j’ai reservé un appart pour la semaine ,j’arrive le samedi 9 mars
avec ma femme, qui elle ne fait ni ski ni snow ,mais qui aime bien faire les boutiques
j’ai regardé le site sur le web, ça a l’air cool
Pour le coté pratique ,le point de rencontre etc… tu peut me joindre sur ma boite mail dans ma fiche

Cool ca.

la boite mail tu parle du messenger de snow-fr ?

Bonjour,

Je serai au Grand bornand du 9 au 16 également. Je ne connais pas la station. J’ai un niveau correct je pense, seul inquiétude je me suis fais une entorse du genou y a 15 jours donc physiquement, je ne sais pas du tout comment va réagir mon genou… on verra au premières descentes !

dispo le mardi 12 pour une journée « entre snowboarder » par exemple

Je vais suivre le topic, et ma boite MP ici.

Et je vais aller me présenter dans la bonne section également