Rider sur Carcassonne

Oula, que de temps ont passé depuis mes derniers posts… L’an dernier pas de snow pour cause pas de vacances etc… entre temps suis devenu instit, et suis muté sur Carcassonne… De fait, je cherche à savoir quelle est la station la plus proche et s’il y aurait des gens motivés pour rider en semaine avec moi… En fait mon jour de dispo c’est le mardi (et non pas le mercredi comme les instits titulaires), le week-end, je rentre sur Leucate…

J’ai aussi du matos pour faire un peu de dirt windsurfing sur Carcassonne même, donc s’il y a des curieux… je cherche aussi des gens pour me faire découvrir le VTT dans la région.

Ca fait beaucoup de requêtes d’un coup, mais comprenez moi, un an sans rider, j’ai pété un plomb!!!

Pour le snow, il n’y a pas de skirail pas loin ? (ca te sera plus pratique niveau confort de transport !)

Salut a toi ! les plus proches sont Ax les thermes dans l’ariege et apres Formigueres , puyvalador et les angles dans les P.O ! compte 2h pour rallier les stations !

tu as les monts d’olmes a 1h environ je suis sr carca aussi et on y a avec e lycée c’est un petite station mais bon c’est mieux que rien et pas cher si tu as été muté sur jules fil renseigne toi car certain prof peuvent partir avec les classes et vu qu’il y vont plusieurs fois ca peut être pas mal.