rider sans neige?

Bonjour à tous et joyeuse fète de fin d’année tout d’abord

Dans la derniere édition du magasine"snow-surf"j’ai appris l’existance d’un snow park synthetique!!
La fonte des neiges devient de plus en plus forte et bientot, baaa y’en aura plus!(hypotese)

Enfin bref dans cette édition de décembre j’ai pu voir qu’une petite station de ski va voir le jour à NOEUX-LES-MINES en plein nord de la france

Comment cela? Ba grace à un tapis synthétique tout bonnement!!

Les médisants diront que cela éxiste deja mais le système a été amelioré pour virer l’ancien (les arrivées de télésièges sur les tapis brosses en gros por ceux qui voient pas)

320 mètres d’amas de charbon transformé en un snow park géant!! c’est pas beau tout ca!! rails, table, pipe de 80m de long!!!
Un seul hic!! 8Euro de l’heure

La déscription de la béiiite…
4 couches( de bas en haut) : -film étanche
-tuyauterie(vaporise le plastique pour rester lisse)
-mousse amortissante (pour nos dérriere deja tant endoloris pas des débuts fracassant )
-les poiles plastiques(souple donc agréable)

Ce qu’en pense Snow surf?[COLOR=Red]
Comparer à l’ancien il est:
-Beau et parait naturel à l’oeil (blanc maintenant alors que jaune et vert avant
-Surface + lisse et + agréable
-Les brumisateurs (ce qui permet de garder lisses le picots plastics) ne sont pas pires que de la vrai, cela ne mouille que très peu
-La mousse amortissante permet de carvé et d’accentuer les ollies mais les réception sont moins stable et la vitesse est affèctée, ce seront les deux points negatifs de ce systeme

Voili Voilou, pour conclur ce systeme vous parait-il intéressant?qu’en pensez-vous?

je c’est pas trop…

j’arrive pas à imaginer les sensation que tu peu avoir à glisser sur du plastoc

enfin bon, sa reste à voir

Moi j’aimerais bien tester… pour savoir quoi !

Au dire de snowsurf, ça serait assez bluffant… et sans danger pour nos jolies petites planches…

(Messages combinés automatiquement)

En tous les cas je félicite la commune qui n’a pas hésité à investir beaucoup d’argent pour importer ce procédé étonnant qui vise à recréer sur un tapis synthétique assez complexe des sensations de glisse en ajoutant de l’eau en surface (donc protection obligatoire sinon petites fesse mouillées)… le park à l’air top en plus… voilà une belle initiative et un peu de concurrence au snowhall d’Amnéville. Merci le chnord!!!