rider en été

salut,
est-ce-que qq connait une station (en Europe) ou on peut rider l’été, autre que les park de soupe blindé de people.(en autriche peut-être?)
Merci

Les deux alpes sur le glacier, très bonne qualité de ride, seul inconvénient les sessions ne se font que entre 6h du mat et 13h de l’aprem, après la neige se modifie à cause du soleil. En Autriche, les stations sont aussi très bon ( pour y être allé) mais après de la à te dire une station en particulier voilà.

Je vais souvent au 2 alpes et j adore cette station! mais pas en été!!! trop de monde, et je trouve la « neige » bien jusqu’en juillet aprés c’est trop liquide… Mais merci quand même!

stubai, hintertux, tignes, 2 alpes, kaunertal…

Mais pense que l’été il y a bien d’autres choses à faire que de rider. à moins d’être en compétition et de devoir s’entrainer, tu devrais profiter pour sortir des remontées et profiter d’autres choses.

En Suisse, il y a Saas Fee et Zermatt dont les glaciers restent ouverts l’été. Je ne connais que Saas Fee. Je n’ai jamais eu trop d’attente et la neige y était bonne quand j’y étais (bonne pour la saison : dure à 8h-9h, soupe à 13h.)

Oui bien sur je fais autre chose, heureusement! c’est juste histoire que ca me manque pas trop… 8 mois c’est long!!!

c’est ce qui motive à reprendre une fois la neige tombée