Rider du Sud Est me voila!

Ola!!

Bah je me presente moi c’est Flow, je vis a Antibes et j’adore rider.

Je fais du snowboard en hiver et du wakeboard en ete, dailleurs pour ce qui nont pas encore teste le wake, je le conseille fortement !!! grosses sensations a la cle!!

Sinon bin en snow, la je me suis achete une nouvelle board en debut de saison car jai casse ma diablo dil y a 3 ans… Donc je me suis fait pete la Burton Uninic, le Pro Model de Gigi Ruf en 158, c’est un petit regal un peu partout. C’est la 4e saison ke je ride en snow…

En wake, par contre jai une Hyperlite Byerly 2005, ca c trop dla balle aussi!! Je fais du wake depuis 2-3ans… a juan les pins et sur un lac dans le var…

Voila, sinon bin je ride surtout sur Isola et Auron… surtout par facilite, cest a une heure et quelques de chez moi… sinon cest clair ke je me ferai pas chier dans ces ptites stations, mais la jme sens bien chaud pour un val thorens kan meme…
Dailleurs si ya des gens interresses pour monter a auron ou isola, jsuis OP… plus je monte, mieux je me porte. Cette annee jessaie de monter a bloc, aprce que lannee prochaine, je pourrais surement plus en profiter…

Voila de ce qui est de ma personne!

Tcho

comme la marque?

soit le hell come

t’es dans le bon coin, ya plein de Niçois et parrages sur le forum,
tu trouvera sans problème des gars motivés pour rider avec toi

ouai Flow comme la marque, mais ca se prononce pas pareil cest un genre de surnom de mes potes…

tu vois la marque Flow se prononce Flo

mon surnom Flow, tu entends le W, ca fait un truc genre Flowww

oui jsais jcrak un peu, mais c une explication assez rationnel au fond…

@+

à toi rider du sud est ! T’es tombé au bon endroit y a un grand nombre de riders de Nice sur le forhum!

A+ et bon ride!

ouai c ce ke je vois, jai vu kiavait 110 personnes dans les membres la du sud est… style effectivement!

Bienvenu à toi

Bon ride!!!

Voilà quelqu’un qui connait la vie : du snow, l’hiver et du wake , l’été !! Moi aussi suis une fan des 2 ! je fais du snow depuis plus de 10 ans et le wake depuis cette année, ça a été le coup de foudre pour ce sport. t’en fais où ? Avec un cable ou derrière un bateau ?
A plus. Audrey.

Jen fait derriere un bateau, jai encore jamais essaye aux cables, a vrai dire, jsuis sur la cote donc on a pas de soucis a trouver de l’eau puis dy mettre un bateau… jsuis sur antibes, c’est entre cannes et nice…

et si tu connais, jen fais a juan les pins, c’est collé a antibes, au ponton de la plage « la bretagne »… sinon jvais sur un lac dans larena…

et toi, tes dou??

++

Bienvenue sudiste, bonjour de Nice, pas trop loin…