RIDE ou BURTON

Heureux acheteur d’une RIDE society 157, je me penche desormais sur l’acquisition de fix, mes vieilles nitro qui ont 10 ans me semblent un peu obsoletes pour aller sur une belle board comme celle la. C’est un peu comme mettre des roues de vélo sur une ferrari!
Par contre côté prix, ca fait plutot mal, je trouverais plutot sumpa de rester dans la meme marque et en faisant un peu le tour, chez ride il y a du choix et cela semble etre de qualité amis je sais que BURTON biens sur fait du super matos!!
J’aimerais rester en dessous des 200 euros, alors que choisir; peut-être des fin de série???
Votre avis plizzzzzzz
Merci

Pour moi le meilleur rapport qualité/prix pour de la polyvalence sont les Burton Mission…
En plus elles collent nikel avec le programme de ta board !!!

Merci, en effet des fix polyvalentes a un prix plutot « correct »!
Connais tu les fix RIDE Flight Tomcat??? J’en suis une paire sur ebay à un prix super interessant, modele 2006 bien sûr??? Adaptéé??? Performante???

Bein les Flight Tomcat sont pour moi trop rigide pour une utilisation polyvalente… Elles sont certes très réactives mais je préfère personnellement des fixes un peu plus « maniable »…
Ceci dit ce sont d’excellentes fixes quand on recherche quelque chose d’agressif et de costaud !!!

Au fait, pour les fix burton ya pas un souci avec les disques de fixations 3 points …???

Pas de soucis pour les inserts et les disques 3x (3 points comme tu dis). Les fixs Burton sont livrées avec les vis nécessaires ainsi que les disques 4x (4 trous) standards et les disques 3x standards sur les boards Burton

Et je confirme ce que Kcahna a dit. Des Mission seraient niquel, surtout que ça passe dans ton budget.

Sinon pour les TomCat, c’est comme beaucoup de fixs, ce qui me retient c’est l’embase alu que j’aime pas trop. Après c’est des coup persos, mais c’est vraiment pas le top si tu fais du freestyle d’avoir une embase alu…

Merci merci, ok pour burton!!!
Vivement le mois de Mars, je crois que j’ai bien fait d’opter pour une fin de saison plutot que le début a moins d’une canicule au mois de mars