Ride on the rock

Le Ride on the Roc(k)
introduction au fise de monaco

Ne manquez surtout pas ce premier event sur Monaco! Le mc fise qui se déroulera sous le chapiteau de fontvieille.
Au programme : compets amateurs, démos pro en bmx, skate et roller!
Et le soir gros concert au programme avecuncomonmenfrommars**.

Programme**
samedi 17 septembre:

  • 9h-15h_contest amateur rampe roller/ skate //street bmx/skate/roller//bmx flat.
  • 15h-17h30_démo pro riders/ live djs
  • 17h30-19h30_dirt/best trick amateur
  • 19h30-24h_ concert+demo pro rider rampe/flat/battle
  • pour la zic: TTC/uncomonmenfrommars/superbus/les squatters/joe la mouk/elektrocution.
    dimanche 18 septembre:
  • 9h-14H_contest amateur rampe roller/ skate //street bmx/skate/roller//bmx flat.
  • 14h-16h30_démo pro riders/ live djs
  • 16h30-18h_super finale amateur+best trick battle
  • 18h-19h30_démo pro riders/live djs
    Tarifs**
  • accés festival/démo/village alternatif/expo: 11euros
  • concerts: 25 euros
  • full pass concerts+festival: 31 euros
    Expo**
    expo deck’on,
    des artistes reconnus tel que:
    jerome mesnager,
    mist, tilt,
    speedy graphito

Ils ont crée des planches de skate unique en expo (et à la vente) sur ride on the rock.

Pour les gens voulant s’inscrire au contest amateur, il n’est pas trop tard. Si ca vous interesse contactez moi!

**Ne ratez surtout pas cet event ca va etre énorme, bougez vous les fesses ce week-end et venez voir du beau spectacle!!!

Site officiel : http://www.fise-monaco.com**

Big festival à Monaco !!!
Pour la première fois sur le rocher gros évenement de glisse urbaine, avec la présence de nombreux membres de Snow-fr
Alors si vous voulez que ce genre d’évenement ce reproduise, vous rincer la rétinne, et rencontrer plein de personnes qui ont la même passion des sports extreme que vous, vous savez quoi faire … Allez à samedi A+

J’y serai, et je serai même membre du staff en principe avec le reste de la troupe

Venez nombreux, l’Underdone Fest n’aura pas lieu cette année malheureusement, je vous en reparlerai bientôt

EDIT : mise en page et ajout du site officiel sur la news

Pfff quelle tragédie pour l’Underdone, pour une fois qu’il y avait de l’event qui gère proche de la maison…

Sinon au niveau des entrées, on peut les acheter sur place ou bien??? J’ai pas trouvé l’info sur le site…

certe il n’y a pas d’underdone mais il y aura peut etre encore mieux plus tard, qui sait?

mais consolons nous il ya le ride on the rock, et ca aussi ca av etre enorme, à ne surtout pas manquer!
bon les concerts sont un peu cher certe mais bon ca avut le coup!

pour les places tu pourra sans problemes les acheter sur places!

à ce week end!

ahhhhhhh total blazitude surtout que c’est plus cher là! plus loin et tou et tout! comment faire qd on est pauvre! pas comme ttc de « pauvres riches »

"Après plus d’une année de travail acharné pour monter l’un des plus beau plateau de riders jamais réuni en Europe, Ride on the Roc( k) devait voir le jour à Monaco les 17 et 18 septembre 2005.

Malheureusement, cet événement exceptionnel n’aura pas lieu cette année.

Nous regrettons l’annulation de cette manifestation qui intervient contre notre volonté, et malgré un engouement populaire certain.

Les riders avaient tous répondus présents et nous laissaient envisager un spectacle de grande qualité avec des pointures comme Peter Smolik, Marc Haziza, Borja Fernandez, Viky Gomez, Alex Jumelin, Sergio Layos, Edouardo Terreros,…

Nous remercions tous nos sponsors pour l’aide qu’ils nous ont apporté même si en définitive cela aura été un coup d’épé dans l’eau.

Nous allons mettre en place toutes les dispositions pour faire en sorte de se relever rapidement d’une telle déception afin de vous proposer une autre manifestation qui, nous l’espérons, suscitera autant d’engouement et de passion que ce que nous avons rencontré lors de la préparation de Ride on the Roc( k).

Encore une fois, désolé de ne pas pouvoir assurer le spectacle que nous vous avions annoncé, mais ce n’est que partie remise.

Nous invitons toutes les personnes ayant déjà acheté leurs places à se rendre dans le lieu où elles ont effectué cet achat afin de se faire rembourser.

Cordialement

YAKAZUR LIVE COMMUNICATION "

Bon ben voila je suis degouté de vous apprendre ça, mais comme vous avez pu le lire l’évent est annulé! On a été mis au courant ce soir sans plus de raison ci dessus le communiqué officiel .
desolé pour tous ceux qui c’étaient investis pour faire parti du STAF .
A+ au mondiale les enfants !!!

tainnnnnn cte misère tjs à supprimer les meilleurs trucs déjà l’underdone fest tout façon j’étais bien déjà deg en voyant mon compte en banque donc j’aurais jamais pu y aller mdr

Roooo non pu in blazé! En plus Snow-fr était sur le coup!

Et tous ces flyers distribués avec temps d’amour et de joie et de pour cet event avant hier soir… et hier!

Pfff c’est vraiment dommage, après l’underdone, le ride on the roc. On en a dla chance dit donc.

Quand vous en serez plus sur les raisons…

Vive la repreZant attitude des sports urbains dans le sud-est!

J’ai des potes qui devaient aller le faire en rollo,ils avaient tous payé,l’auberge,réservez un week-end et là annulé à 2jours de l’event,je trouve sa un peu fort…

Sa me parait vraiment bizarre qu’une grosse compét soit annulé à la dernière minute sans pour autant avoir prévenus un minimum à l’avance,car des events comme sa,sa ne se monte pas en 10min et surtout tous doit être prêt avant 1semaine au moins… Je pense tous simplement que c’est ce foutre de la guele des riders,qui ont pris la peine de vouloir venir et cela ne leur apportera en aucun cas une bonne pub pour leur prochain event!

Je crois que c’est partout pareil sa et pas que dans le sud-est…

ça se monte po en 10mn mais ça se foire po non plus 5jours avant!

et bien si ca peut tomber à l’eau en 2 jours, la preuve!
tout ca à cause d’histoires de tunes

Grosses magouilles à Monaco?
Bientôt dans la presse et en vente dans les kiosques!
N’importe quel rider qui a participé à une organisation sait que si t’as pas les thunes, pas les autorisations et surtout pas la compétence, ANNULATION au dernier moment.
Les comiques nuisibles au rollo ont encore frappés
Ils ont même l’espoir de recommencer!
Une seule solution: BOYCOT TOTAL

Avant de jouer le révolutionnaire et de ce foutre de notre gueule, il faudrait ce présenter … Et comme tu as l’aire d’en savoir long sur la question tu pourrais peu etre nous éclairer sur les raison de cette annulation …

Com d’hab, quelques escrocs ont fait croire qu’ils avaient les compétences. Ils devaient avoir du bagout car monaco annoncait l’évenement, mais rien de monté 1 semaine avant et soi-disant un mec qui se tire avec la caisse (laquelle?). BRAVO, plus de possibilités d’org à monaco avant un petit moment.

Les bonnes personnes au bon endroit et au bon moment.

yakazur qu’est ce que c’est? recherchez sur le net (google…)