Ride in !

Eh ben voilà, l’ambiance automnale ravive mes envies de neige qui m’ont manqué tout ce long été…

Comme j’ai adoré m’inscrire sur un forum pour mon autre passion, les modifications corporelles (j’entends surtout piercing et tatouage même si le reste est très intéressant aussi), et que j’en ai appris énormément sur le sujet, je me suis dit qu’il me fallait la même chose pour le snowboard !

Je n’ai pas encore pu parcourir le forum mais j’ai déjà hâte de lire vos meilleures sessions et de fouiner dans les plans snow organisés

Pour me présenter un peu : j’ai skié de mes 5 à 9 ans avant de ne plus pouvoir aller à la montagne faute de moyens.
C’est en 2012, pour ma toute première saison, que j’ai redécouvert le milieu et que j’ai été complètement mordue !
J’en ai bien chié pour apprendre le snow (j’ai mis pas loin d’un mois …) car j’étais seule et je me suis fait mal à plusieurs reprises, mais un fois le déclic arrivé j’ai plus décroché ! 3h par jours sur toute la saison j’ai fini par pas mal progresser… Et remettre ça l’hiver dernier, ce qui m’a permis de tâter du park et un peu plus de hors-piste !
Pour cette saison j’aimerais m’entrainer surtout sur du backcountry et tricks divers et variés. Mon terrain de jeu, c’était jusqu’à maintenant La Plagne qui n’est pas la station rêvée des snowboarders avec tous ses faux-plats et son peu de forêt, mais ça, c’était avant !

Voilà voilà, je m’arrête là parce que ça fait déjà un bon pavé…
Je vais farfouiller un peu maintenant

Normal que tu soit devenu mordue, le snow est une drogue .

Attends que la saison commence et tu pourras voir qu’il y a pas mal de plan et tu sentiras moins seule pour rider .

Bon ride sur le forum !!!

Bienvenue a toi l’amis

Bienvenue!

Merci à vous trois !!

Après une journée désespérante pour m’assurer la saison en station, je crois que oui, je vais faire confiance à vos plans together et que c’est comme ça que je vais rider cet hiver, pas en saisonnière !

Eh oui Turtle, c’est une foutue drogue au même titre que le dermographe c’est dingue

Salut Salut ! Soit la bienvenue sur Snow-fr !
T’étais saisonnière sur la Plagne ?
T es tatoué de partout ?

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !

Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

Au plaisir de te lire !

Bienvenue

Bienvenue Popeye

(t’as les même tatouages que lui ?)

A partir de maintenant tu ne seras plus seule sur les pistes, tu vas avoir pleins de snowboarders/euses qui vont t’accompagner

il me semblait qu’on avait un topic sur les tatouages des membres
j’essaie de te retrouver ça

Bienvenue

Snowze tu me connais toi non ?
Oui j’ai fait une saison complète + une fin de saison là-bas, j’en ai un peu fait le tour… Mais c’était une bonne station pour m’apprendre la vie saisonnière (sans oublier le snow bien sûr !). Tu connais un peu ?

Le Yéti : non mes tatouages ne sont pas ceux de Popeye mais je compte bien avoir Popeye tatoué un jour sur moi ! Si j’en fait une manchette, peut-être qu’on pourra faire passer son bras tatoué pour mon bras tatoué, dans ce cas seulement j’aurais des tattoos similiaires

Merci encore pour votre accueil chaleureux J’ai encore un peu de mal à apprivoiser le fofo mais ça va venir ! @plushe au fil des topics !

Non on ne se connait pas, simple déduction

Oui je connais un peu La Plagne surtout La Plagne Centre. Le domaine est vaste et bien sympa malgré quelques plats.