Ride Fever

Que pensez vous de cette planche? Elle convient pour quelqu’un d’intermédiaire qui va sur sa 4ème saison?Je suis à court d’inspiration car si on retire les burton en entrée de gamme qu’on me déconseille, il me reste que lanitro lectra**… Avis à ceux qui l’ont testée. Et laApo isis(je trouve sa déco pas belle )
Je fais beaucoup de piste, je suis sportive et je dois prendre un board entre 140 et 144…

salut,

d’autres très bonnes boards t’ont été conseillées (nitro mystique, rossignol testa, DC biddy, drake charm…) sur ton autre post.

pour la fever elle est accès FS jib, ce n’est visiblement pas ce que tu recherches.
pour le lectra j’ai peur que tu en fasses rapidement le tour au vu du descriptif de la board.

pour rajouter d’autres boards, il y a Bataleon qui a sorti cette année la feelbetter ( ici ), très ludique.
la tika d’Atomic dont j’ai entendu de bonnes critiques et qui reste très raisonnable en terme de tarif ( ici )

il y a aussi l’IMPERIUM ELVIRA en cambre inversé que j’ai testé au ROST d’Avoriaz ( sujet ICI ).
très bonne board , super ludique.
une freestyle all montain qui peut convenir à ton programme.

Merci pour tous ces conseils, un bon résumé :smiley:

préviens nous de ton choix final!