[RIDE D'ETE] 2alpes le 23/07

allez le resumé de la journée …
trop en manque de neige on file avec mon pote yo direction les 2A histoire de tater un peu de la blanche et savoir si ont avait pas trop perdu de nos qualités de rideurs bah bonne session, arrivés assez tot pour avoir une neige un peu dure pour se mettre en jambes puis ca s adoucit petit a petit nous laissant carver de plus en plus et appuyer comme on voulait sur les carres , miam miam puis session jump sur des kicks de notre niveau bien sympa les rotas et autres airs hein yo
il manquera evidemment a cette journée un peu de poudreuse mais en plein ete a moins de s expatrier c est assez dur :confused:
on finira par une ballade sur le glacier de la grave en se faisant une ptite traversée par les hauteurs, superbe vue et gros delire, meme pas a cause de l altitude en plus
puis on resta un peu en bas pour voir un peu de la moutain of hell, bien sympa
allez les tofs :

allez

Cool donc c’est ca qu’on va trouver au 2alpes comme neige bon ben ca vaaaaaaaaaaaaaa!!!

des que j’arrive labas je me jette dessus j’ai rien a perde


je voulé savoir aussi , on peu rider en t shirt ou vous nous conseiller un pull ou un menteau quand meme ?

Putain obligé l’annee prochaine j’y monte j’ai jamais tester en été sa dois etre super.Et y a un terrain de dirt plus bas Genial plein de truc pour ce faire mal lol

Moi je conseil de rider en sweat quand même parsque se foutre une rouste en t-shirt sur de la neige,c’est jamais marrant… Enfin à moins que tu fasse du rail et que ce rail tu le maitrise totalement,éventuellement pour faire le kéké en photo c’est cool mais je conseil de pas rider les bras à l’air,déjà parsque si tu tombe,tu ressemble à un steack haché après et ensuite tu crame comme un abrutis donc bon…