Alors, qu’en pensez vous? Franchement il se mesure a leurs autres albums, et prouve que les RHCP n’ont pas veilli! Dani California, Slow Cheetah, Hard to Concentrate sont des chansons bien sympa. Je suis pas un gros fan, mais c’est de la bonne musique.
pas encore écouté mais j’avoue qu’aprés leur dernier opus je suis trés méfiante
enfin bon, tout groupe à le droit à quelque raté!
j’essai de l’écouté prochainement, et je viens donner mon avis!
le post qui sert vraiment à rien.
Moi, perso je ne l’ai pas ecouter, mais certaine personnes de mon entourage m’ont dit qu’il etait tres bof par rapport aux autres, surtout musicalement où ils ne se sont pas fait Ch***.
sinO
Je trouve l’extrait actuel Dani California très moyen. C’est répétitif, chiant et déjà entendu 1000x. Bref, j’ai aussi des soupçons sur la qualité de l’album.
le peu que j’ai écouté c’est très moyen…
alors cette album moi je l’ai écouté et analysé pas mal de fois…mdr
il est vrai que cette album est tout simplement dans la ligné des autre et forcément est donc une suite logique…
certes les red hot chili peppers n’ont plus les mêmes ‹ trip › qu’ils on pu avoir auparavant…
mais cette album est quand même une réussite a mon sens même si sa ressemble a du déja vu… il alterne les style dans chacun des disque autan dans jupiter que dans mars (l’album est un double CD…)
de toute les façons une seule manière de vous faire votre avis sur ce nouvel opus des red hot c’est de l’écouter et de vous faire votre propre opinion!!!
Alors j’ai decouvert cet album hier soir…
dans l’ensemble je le trouve mieux que le precédent
certaines chansons passent bien…ca grouve bien meme si certes c’est très loin de blood sugar sex magic
d’autres faudra soit dire à kiedis et Frusciante que la basse et la baterie st importantes dc qu’ils faut garder le meme etat d’esprit soit lui faire un truc pr sa voie
d’autres vraiment pas redhot
je crois surtout que 28 chansons c’est bcq trop pour faire que du bon
bon j’arrete surtout que je vais les voir a bercy en juin…
ben je serai bien allez les voir moi aussi en juin mais bon je pe paaaaaaaaaaaaaas…sniif
profite pour moi…mdr
bon ca y est je l’ai écouté mais bon, sans etre nul, j’ai pas spécialement accroché, et puis en ce moment mon esprit et mon coeur sont dans le nouvel album de tool
Ouai, voila de la bonne musique…Tool! :
sinO
vi, et y passent en concert à grenoble le 30 mai
personellement j’ai plutot pas mal accroché au dernier album surtout jupiter qui passe très regulièrement, bien entendu certaine chanson ne sont pas du tout super mais apr exemple « torture me » ou « snow ((hey ho)) » sont vraiment genial!
enfin ce n’est que mon avis !
Moi pour l’instant j’ai écouter que Dani California et je l’adore !!! par contre je trouve la pochette de l’album ( bien que se soit qu’un petit detail ) vraiment a chié par rapport a toutes leur pochettes précédentes, desolé d’être vulgaire mais regardé moi ça !!!
sans dec on dirai une pochette de compil’ pourri !!!
alors que d’habitude c’est beaucoup plus soigné :
et tu y es aller belethia au concert a gre de TOOL ou pas?
nan, j’ai dut faire un choix trés difficile, et au final j’ai choisi les 2 alpes! mais tool, je les verrai aussi, j’en suis convaincue.
Tu risques d’aimer l’album en entier alors vu que c’est toujours la même chose. En gros ya 3 rythmes de batterie et autant de guitare sur tout l’album …
Et la ressemblance ne s’arrête pas qu’à cet album, ils ont piqué les différentes choses qui marchaient bien dans leurs précédents albums, ils ont mélangé et paf, des chocapic. Ou plutôt des chansons entendus 1000 fois .
lol en plus ca fait beaucoup de chanson pareilles… sur un double album
Je trouve que ça aurait été mieux qu’ils se mouillent un peu et qu’ils fassent des choix sur les chansons. Parce qu’avec ce qu’ils ont dans ces deux CD, ils auraient pû faire un album mémorable de 15/20 titres ! Enfin bon, ça reste que mon avis, et avec tout ce que j’ai lu plus haut, je me sens plutôt seul !
Mais je rajouterais quand même que Mardi soir, à Lyon, et ben, ils se sont vraiment arrachés ( A noter quand même : une première partie de Mer… ) !
demain…bercy …concert…qui dit mieux?
haaaaaaaaaaaa Burno tu étais à Lyon!!!
je suis trop deg de pas y être allé…!!!
c’etait qui la première partie??
enfin ça devait quand même etre trop trop bien comme concert…