Bonjour , je vous écris avec l’accord de Snowkhan pour vous parler de mon siteweb.
C’est une revue de ski freestyle québécoise en ligne. Il vous suffit d’aller sur le MOOSE-MAG.COM afin de la feuilleter telle une vraie revue. Elle expose les jeunes talents québécois et il y a plusieurs articles divertissants.
tien un copain du québec félicitation pour ta revue sa donne un résultats trop bien jaime le principe d’une revue sur le net qu’on peux feuilleter je trouve sa super il ya de gros rider j’en connais un qui va aimer les photos ahah continue ton bon travail . Et le mont orignial merci de faire un peux de pub cest trop bien comme montagne
WAin!! ya benn raison1!! Le mont-orignal sé pas mal bien comme montagne!! le snowpark yé pas mal bo !!! Belle job a seux qui l’ont faite!! Moi jaime ben aller rider!! yen na tu qui vont a nuit étoilée en fin dsemaine?! PSi phatt le magasinEE!! Pis jai vu dé collant coller un peut partout au mont-orignal…! Loll Bon TKa Continuer sé vraiment coule votre magazine! xXX
PeAzzZ Bonne RIdeEE
J’aime beaucoup, bien rédigé et agrémenté de superbes photos.
Si il fallait un point négatif, je dirais que sur certaine page, le rapport « fond de page/texte » peut fatiguer les yeux en fin de journée si on a déjà plusieurs heures d’ordi au compteur.
Mais ça, c’est le " phnom " pénible qui parle
Rider amateur!? Heu…oui enfin vite fait quoi! Suffis juste de s’interessé à la scéne Québécoise pour savoir qu’il ne sont ni inconnus et encore moins amateur!