[RETOUR D'EXPERIENCE] Partagez vos experiences SAV

Allez hop, mon retour sur Gnu et Templar.

comme certains le savent, le pas de vis d’un des inserts était foiré sur ma gnu Billy Goat. Je contacte mon shop et Templar pour réparer cet insert.

Ils reçoivent la board et on me dit ca sera pret en fin de semaine prochaine. le mercredi suivant la dite semaine je contacte Templar et j’apprends à ma grande surprise que la pièce permettant de refileter a pété dans l’insert.

du coup je n’ai plus de planche. Ils m’ont proposé:
soit remboursement (que je vais sûrement accepter)
soit de garder ma planche telle quelle avec un insert tout foireux.

J’ai beaucoup aimé le ton comme quoi je n’avais pas vraiment le choix et pas une excuse pour s’être merdé de la sorte…

Espérons que Quik fera mieux sur le SAV

**Type:Boots
**Marque:Burton
**Modèle:ION
**Taille:9.5
**Année:2008/2009
**Lieu d’achat:Le bon coin
**Date d’achat:Février 2010
**Probleme rencontré:lacet speed zone dead
**Lieu du SAV:Burton, mail (info.europe@burton.at)
**Date du SAV:08 Février 2010
**Résultat du SAV:reception en lettre de deux lacets (corde) + petit « zip jaune » (pour le chausson interne) apres une demande le 09 Février d’une photo du probleme de la part du Staff

Réception d’un mail par le S.A.V Burton le 12 pour dire qu’il decolle de chez eux. Reception le 18 Février 2010.

Je ne sais pas comment s’appel la piece (rouge et blanche ou il y’a marqué upper et lower zone) , le S.A.V ma envoyé deux sorte de languettes en plus.

Merci pour leur reactivité

T’avais acheté tes boots avec la garantie encore ou pas ?

Parce que sinon c’est vraiment sympa de leur part !

@ Skam > j’ai demander au vendeur sa facture mais il me dit qu’il la pas, Burton m’ont just demander une photo du probleme et hop, reception

Je me suis trompé :

" Je ne sais pas comment s’appel la piece (rouge et blanche ou il y’a marqué upper et lower zone) , le S.A.V ma envoyé deux sorte de languettes en plus " ce n’était pas en plus mais a la place des pieces rouges et blanches.

vala vala

**Type:masque
**Marque:OAKLEY
**Modèle:A-FRAME FIRE IRRIDIUM
**Taille:/
**Année:2010
**Lieu d’achat:Andorre
**Date d’achat:juillet 2011
**Probleme rencontré:Goutte qui s’est insérée entre les deux verres de l’écran laissant une trace non-nettoyable.
**Lieu du SAV:UK - customercare-europe@oakley.com
**Date du SAV:03 février 2012, 1er contact en mail
**Résultat du SAV:EXTRA ! 10 Février, réception d’un nouvel écran chez moi, sans envoi de l’ancien mais seulement avec l’envoi d’un mail répondant à un questionnaire et des photos!!!

**Type:fixations
Marque:RAIDEN
Modèle:Eris
Taille:M
Année:2010
Lieu d’achat:Vieux Campeur PARIS
Date d’achat:mars 2011
Probleme rencontré:perte d’une vis fixant le pad de la fixation (introuvable rayon bricolage)
Lieu du SAV:SAINT MALO / nitro@greendoor.fr
Date du SAV:16 lundi février 2012, 1er contact en mail
Résultat du SAV:PARFAIT !! mail de réponse le lendemain me stipulant l’envoi prochaine d’une vis.
le 18 janvier réception de 2 vis dans ma boite aux lettres!

**Type:fixations
Marque:RAIDEN
Modèle:Eris (les mêmes que ci dessus)
Taille:M
Année:2010
Lieu d’achat:Vieux Campeur PARIS
Date d’achat:mars 2011
Probleme rencontré:perte de la peinture sur le spoler
Lieu du SAV:Vieux Campeur PARIS
Date du SAV:janvier 2012.
Résultat du SAV:le vieux campeur me propose de m’échanger les fix 2011 contre les 2012 car le problème est bien connu.

**Type:masque
Marque:SPY+
Modèle:soldier
Taille:/
Année:2012
Lieu d’achat:Opticien METZ
Date d’achat:décembre 2011
Probleme rencontré:élastique complètement détendu au bout de 4 jours de ride et qui se détache sur un côté.
Lieu du SAV:? / en direct par téléphone avec mon opticien.
Date du SAV:12 janvier 2012, retour du masque au magasin qui doit prendre contact avec le commercial.
Résultat du SAV:NON PROFESSIONNEL : l’opticien a négocié l’envoi d’un nouveau masque sans renvoyer le mien pour un gain de temps. Arrivé du masque le 20 janvier (soit 8jours plus tard - un peu long pour un envoi…). Le nouveau masque (neuf) a l’écran rayé (!!!) et en tirant un peu sur élastique ce dernier se détend tout autant.
appel en direct avec le SAV qui nie le problème en disant qu’il n’y avait pas de problème avec cet élastique ( ) et trouve surprenant le fait que l’écran soit rayé (l’opticien l’a sorti de la boite devant moi…). Donc rien à faire. L’opticien m’a proposé le remboursement que j’ai accepté.

Une année plutot calme, deux sollicitations de SAV dont une particulèrement attendue !!

Type: Fixation
Marque: UNION
Modèle: Data et Force MC
Taille: M/L
Année: 2011
Lieu d’achat: Online
Date d’achat: mai 2011
Probleme rencontré: Sur les Data : usure des lanières en cuir des capstraps.
Sur les Force MC: Spoiler brisé
Lieu du SAV: online en Belgique
Date du SAV: 20 décembre 2011 pour les straps et 15 février 2012 pour le spoiler.
Résultat du SAV: SUPER PROFESSIONNEL, sympathique et chalereux, rapide et efficace !! Après une semaine de sortie seulement pour mes Force MC j’avais grave les boules mais le SAV a assuré, envoi rapide par transporteur, soigné et suivi par l’interlocuteur du SAV !! Longue vie à Union et Atilanetwork pour le SAV !!

Voici ma contribution (je m’en serais bien passé mais bon ^^)

Type: snowboard seul
Marque: Rossignol
Modèle: taipan 158 MW
Année: 2011
Lieu d’achat: glisshop
Date achat: Janvier 2012
Problème rencontré: infiltration d’eau le long de la carre
Lieu du SAV: SAV rossignol à sallanges
Date du SAV: 15/02/2012
Résultat du SAV: planche échangé contre une neuve reçu le 20/02/2012
(Pour les photos voir mon post http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=38054 )
Pour résumer très content du service ultra rapide je pensais que ça allait prendre un mois, et la même pas une semaine juste : le kif

Type: Fixation
Marque: Union
Modèle: Milan
**Taille:M/L
**Année:2012

Lieu d’achat: Ride and Style
Date d’achat: Automne 2011

**Probleme rencontré:Arceau de la fix gauche complètement tordu
**Lieu du SAV:atila network
**Date du SAV:Avril/Mai 2012

[attachment=589:2012_04_…19.08.11.jpg]

Résultat du SAV: Après des échanges par email (envoi de photos etc.) j’ai reçu par la poste un arceau neuf de remplacement environ 1 mois après ma demande initiale. Seul hic, l’arceau est de couleur blanche (au lieu de bleue) donc du modèle de l’année dernière, mais bon, ça ne change pas grand chose… En tout cas, le sav est très efficace et très sympathique.

================================================================================

**Type:Fixation
Marque: Apo
Modèle: Expresso Team
**Taille:M/L
Année: 2010

**Lieu d’achat:sur le forum
**Date d’achat:Noël 2010

**Probleme rencontré:Le gros levier sur le spoiler s’est cassé (impossible de tendre le cable)
**Lieu du SAV: Apo
**Date du SAV:Avril 2012

[attachment=590:2012_04_…08.17.14.jpg]

**Résultat du SAV:Après des échanges par email (envoi de photos etc.) j’ai reçu en quelques jours par la poste un levier identique (et quelques stickers). Sav très rapide, rien à redire!!!