Résultat après remise en état douteux

Bonjour,

Je viens de récupérer ma planche avec une remise en état chez Decathlon.
Pas trop le choix près de Nantes, à part si quelqu’un a une bonne adresse, je suis preneur.

Au début je voulais juste la faire farter, mais j’avais un trou près d’une carre et donc j’ai demandé à le reboucher.

Résultat, le trou est rebouché, mais le gars à la récupération m’a parler d’un surmoulage.
Maintenant ma planche est collante et surtout toute rainurée sur le sens de la longueur.
De plus j’ai un doute sur le fait qu’elle soit fartée car je sens les bords du motif sur la semelle et elle ne fait pas aussi grasse qu’avant.
Je n’ai jamais vu une planche non fartée donc je ne sais pas à quoi cela ressemble.

Image de la semelle

Comment puis-je le savoir et est ce que les rainures sont normales ?

Merci

tu as des photos? ce sera plus parlant

Je viens de mettre un lien vers une photo en gros plan.

Je pense que c’est normal un snow ou ski n’est pas lisse, il a une structure avec des petits sillons pour évacuer l’eau regarde le lien c’est bien expliquer.

FARTAGE

Le truc c’est que je n’avais pas cette structure avant et que là c’est vraiment des gros sillons.

Voici d’autres photos

Merci pour votre aide,

Bah, ils t’ont fait une structure avec une râpe à gruyère voilà tout, c’est D4, dis-toi que tu ne devrais pas avoir d’effet ventouse sur neige de printemps c’est déjà ça …

D’autre personnes autre que moi et plus que qualifier vont te répondre a tes question tkt

J’ai eu des boards qui avaient ce type de structure en sortant de l’usine. C’est rien d’inquiétant.

Ca fait un bruit marrant quand la board pivote sur la neige.

Pour une fois que je vois un surmoulage (qui consiste à rajouter une couche de semelle transparente en gros) avec une structuration de la couche surmoulée, je vais pas dire du mal d’eux. Je sais pas quel matériau ils ont utilisé pour le surmoulage, mais dis-toi que tu as eu droit à une finition qui est normalement présente sur les boards milieu/haut de gamme.
Après savoir si ça a été bien fait, impossible à dire sur photo, mais ce que je vois c’est plus un argument en leur faveur qu’autre chose.