[RESOLU][HELP] Images qui s'affichent plus

Salut,
J’ai un ennui enfait je ne vois plus la plupart des images ici, il y a écrit « Images snow-fr »
Par exemple ma signature je la voit plus et c’est aussi écrit pareil
Et vous vous la voyez, vous voyez les images?
Qu’est-ce qui se passe?
Merci

pour moi tout vas bien je vois tout

pareil pour moi je vois ta signature!

Idem, t’inqietes pas, c’est surement un virus qui te bouffe ton PC
AHAHA moi aussi parfois ca m’arrive. Et après ca reviends

Arrete tes conneries!
Mais! C’est abusé! Je vois plus les signatures de personne et plus mon avatar a moi (le votre je les vois)

Sur ce message je vois pas ton image.

La raison: regarde ton lien :
Code

Ta mis 2 fois http:// … forcement ca risque pas de marcher

Voilà ce que tu doit voir si ton code est juste :

Salum’s

Okay mais les autres? Ma signature? Ton Image en code juste?
Je les vois pas

Bon alors tu va dans « outils » → « option internet » → « supprimer les fichiers temporaires »

Ca devrais être bon.

Ctrl + F5 en plus rapide et plus simple .

Ayé mais sa change rien…pff c’est pas drole de plus voir des images

Bizarre, ça te le fais qu’avec snow-fr ?

Wouaip

edit: Bah nan enfait j’en vois certaines et pas d’autres sur certains sites je les vois et d’autres pas

passe sous mac

bon un truc est sur ça vient pas du site web, sinon tu ne serais pas le seul à avoir se problème…

alors je te conseil déja pour commençer de vider tes cookies et scanner ton pc pour trouver d’éventuelle spyware qui pourrait influer la dessus…après on verra;)

Si il plante comme ça c’est qu’il est sous mac…

Problème de brother ou spyware je vois pas d’autre option et sinon je suis d’accord avec beija, passe sous mac

J’ai grave les boules en plus j’avais installé un scanner anti-spyware sur ce pc …Avant qu’il y ait sa…Bah mince!
Et puis bon je passerai pas sous mac mais sous LINUX!
Mais bon sous linux plus de photoshop, première et dreamweaver…

à tout hasard, vérifie bien que tu as bien toutes les listes sur « Oui ».

Ensuite fais un scan avec Spybot S&D, AdAware, Kaspersky antivirus (ya des trials de 30 jours gratuites sur le site officiel).

Tu as essayé avec quel navigateur ? Si t’es que sous Internet Explorer, fais un test avec Firefox pour voir (permettra de savoir si c’est le navigateur qui deconne).

Courage, on va y arriver

Ce que je comprends pas du tout c’est que je voit certaine signatures et pas d’autres…SK, je vois la tienne

Edit C’est fire fox qui deconne sur ie sa marche.
En tout cas maintenant chui décidé a passer sous linux !

Help, j’ai un autre probleme :
Je n’arrive a acceder a aucun site c’est comme si je n’avais pas de connection a part pour snow-fr sa marche et j’ai internet (msn est connecté…)

**Edit : Fausse alerte c’était une panne en interne