[RESOLU] Fissure derrière la fixe arrière

Salut tout le monde,
Je viens vous demander votre avis! Alors j’ai remarqué des micro fissures derrière la fixe arrière de ma board (Apo dragon) et je pars aux deux alpes dans 1 semaine et demie. Pensez vous que c’est grave et que je devrai éviter de rider avec afin de l’envoyer au SAV ou il est possible de s’arranger vite fait avec eux ?
C’est une board que j’ai acquise le 1er mars 2014 du coup ça m’embête un peu… Est ce que mettre un peu de « candy » et de serrer avec un serre joint tout une nuit ça peut être pas mal ?

Voilà les photos :

Merci d’avance pour votre aide!

SAV de suite si toujours sous garantie, via le shop sinon deuxieme solution…Ou tu l’acheves comme ça elle devrait peter rapidos en mettant quelques bonnes pressions (tail press) (delamination) et Sav ensuite… avant le 1er Mars…

c’est rien, c’est le top sheet qui se fissure, un classique chez Apo
va y avoir des bouts qui vont se barrer peut être par la suite, que tu pourras boucher à la résine si tu veux
Apo marque française made in china, merci

Du coup vous me conseillez de les appeler avant ? Parce que je vais leur dire que je veux une board pour les deux alpes :s Ca me ferait ch*de louer…
Ca me rassure si c’est une maladie Apo du coup je devrais pas trop avoir de problème au niveau du SAV.

Merci les gars en tout cas!

termine là aux 2z ça sera flagrant comme ça…La facture est bien à ton nom?

Oui oui je l’avais acheté sur leur site. Tu crois pas qu’ils risquent d’être chiant si justement j’abuse ? ^^

T abuses pas…A peine tu t en rends compte de ttes façons tu n auras pas de news board de suite donc autant profitez de ta semaine…tu vois quand tu reviens en surveillant ce qui se passe…Là ca me semble^pas assez consistant et avec les fétes « Apo » va pas gérer davantage… Et ne bricole pas une espéce de repa ca se verra et la guarantie ne fonctionnera plus…

Ok oui je vois de toute manière, a part si grosse mauvaise récep ou autre sur le tail je risque de faire sauter le topsheet sinon je pense qu’il va pas trop bouger non ? Oui voilà je veux profiter de ma semaine c’est surtout ça. Bon en espérant que la neige se bouge un peu!

Merci pour les conseils c’est sympa!

si si si plein de gros tail et nose press pour accroitre le phenomene…mais pas de chocs frontaux ou latéraux avec des pierres ou autres objets pouvant induire une autre interpretation de la fissure actuelle par le sav…

Merci pour vos conseils! J’ai contacté Apo lundi matin tôt en leur expliquant le problème. Ils ont été juste au top!
Vue que jeudi vendredi et samedi leur transporteur ne livre pas ils ont fait des pieds et des mains pour que je puisse avoir la board avant mon départ.
Au final j’ai reçu ce matin une planche neuve! Du coup je pars l’esprit tranquille.
Merci à Apo et à la personne que j’ai eu au bout du file

Ca c’est du SAV au top !

Belle conclusion c’est à noter.