[REPRISE] Burton air 161

salut

J’ai acheté ma premiére planche cette année et je remarque que je me suis fais avoir je l’ai payé 840 Euros complette avec les boots je reviens de ma semaine de ski et la ça m’aurai couter 700 Euros
Je cherche un shop qui ferai de la loc pour donner ma board en reprise parce que pour le prix j’aurai pu avoir une Custom je suis dég

ciao

tu t’es fait entuber mais aucun shop ne fera de reprise sur ta board et au mieux, tu reussiras à la revendre à un particulier mais toujours moins cher que le prix que t’as payé et que le prix actuel du neuf.

En gros, pleure, y’a rien à faire (par contre, rien ne t’empeche d’aller gueuler dans ton boardshop…)

beh je me ferait pas entubé deux fois
Pour allez gueulé ça fais un peu loin y sont a paris je suis en Corse et puis par télephone c’est pas aussi persuasif qu’en personne.
Beh merci quand même

par contre, tu peux toujours filer le nom du shop, histoire que ça serve d’expérience… à défaut de récupérer tes roros t’auras au moins le sentiment d’avoir fait une ‹ BA ›.
sorry pour ton larfeuille…

le probléme c’est pas le shop franchement y sont cool je les ai même recomandé c’est surtout les soldes qui casse les … j’ai fais tous les shop que j’ai trouver sur internet y sont tous au même prix et il les ont tous baissé en même temps en plus elle était déja marqué en solde elle étais a 70 euros de moin et maintenant a 170 euro de moins.
Mais je posé la question parce que je part en Italie et les shop en station font aussi de la loc j’ai un pote qu’y l’a fait il est monté voir le gars avec board + fix elle étais en exellente état
il lui a pris une planche avec fix et le mec lui a fais une reprise sachant qu’il allez la mettre en loc .
En fin pour ceux qui veulent acquérir une board je vous conseil d’attendre au moins jusqu’au 25 février.

ciao