Reprendre une nitro team?

Bonjour à tous,

Voilà 8 ans que je ride avec ma fidèle nitro team, mais elles est passée sur les années et il est temps de renouveler!

J’aimais bien sont programme assez polyvalent et je me tâte de repartir sur une team de 2019, je n’arrive pas à savoir si il y a eu des améliorations
maintenant je fait quand même en grande partie de la piste peut être que c’est le moment
de tomber sur autre chose plus axé freeride ? Dans ce cas je ne sais pas trop ce que je pourrais choisir venant d’une team.

Quelqu’un aurait-il une idée pour quelque chose de plus vif sur piste en gardant un peu ses qualité polyvalente freeride? Ou Peut être que vous me conseillerez de rester sur la même game?

niveau confirmé

bon ride à tous!

Faut voir. Je n’ai jamais été un grand fan de la team. C’est une bonne board qui convient pour à peu près tout et tout le monde, mais je lui trouve un petit manque de variété de rayons, sans avoir pour autant la sécurité sur la carre d’une board vraiment performante sur piste. Du coup, que tu souhaites plus de perf ou un côté plus ludique, je pense que ça peut se trouver. Mais pour te guider, faut nous en dire plus sur tes attentes.

Salut,

Merci de ta réponse! J’attends quand même plus de perf maintenant
dont plus de stabilité en vitesse…et maniabilité sur terrain difficile

Salut!

On n’a pas trop répondu à ton thread, désolé.

Je ne connais pas bien la Team à part un essai désastreux sur une version Gullwing wide (pas forcément pertinent donc).

Si tu veux t’orienter + vers une pratique piste / hors-piste par rapport au programme de la Team, tu peux envisager quelque chose qui est globalement plus conçu pour ça donc :

  • capacité à varier les rayons (pas forcément évident sur une ~twin)
  • directionnelle

En gros, sans grande originalité, une Jones Flagship ou Aviator, à discuter aussi en fonction de tes jambes mais repartir sur une Team, si tu aimes bien la tienne, c’est pas mal pour pas tomber trop loin de ce que tu as d’habitude.

Pourquoi pas tester une nitro pantera ?

Salut,

Merci pour vos réponses!

La Jones Flagship me parait pas mal en effet! Je vais étudier la question. en taille je serais tenté de prendre 158,
ma team actuel fait 155 sachant que je fais 1.72m. 64kg

bon ride à tous