[REPORT] Vos Newsers à Risoul

Début Mars,Snowze**, un ami à lui, mon chéri etmoi-mêmesommes partis à Risoul pour mettre le feu à nos spatules!

Après les retrouvailles tant attendues (ben oui on se voit pas tous les jours, Snowze habite la région Parisienne, j’habite dans le Sud) ça attaque dur! Au programme: le matin, on se gave le plus possible (vitesse, hors-pistes et park) car l’après-midi c’est ride à la cool avec les enfants!

Beau temps au rendez-vous les premiers jours, puis poudreuse pour finir le séjour! Que demandez de mieux!!

Quelques photos:

Petite vue du balcon

Snowze après s’être fait tatouer!

Tink mode mère-grand

Perdu dans la forêt!

Pause Pique-Nique

Mode Pow Pow

La forêt blanche…

Vue sur Vars

Pour les boards…

Je ne vous cache pas qu’il y a eu moultes chutes, gags et autres péripéties!

Notre petitevidéo-souveniren dit bien plus:

A refaire l’an prochain sans hésiter!! Avec ce coup-ci pourquoi pas, d’autres Snow-Friends du coin!

Trop fort ton petit report ! On a passé un bon moment tous ensemble

Merci coupine !

J’ai compléter avec 2/3 photos, histoire que je sois pas le seul en mode dossier !

PS : J’adore ton petit déhancher sur la vidéo

Ouais c’est parti de: "à gauche ou à droite "

Bon esprit le report et apparement vous avez eu des conditions plutôt pas mal du tout.

Yes, sympa ce report plein de bonne humeur .

Merci pour votre report, vous avez l’air de vous être gavés !

et j’ai raté ça

ça avait l’air bien gavé de neige en tout cas, vous avez bien profité
merci de ce petit report
(j’ai pas encore vu la vidéo car Youtube est bloqué au bureau)

super le report, ça avait l’air bien sympa!

et y’avait même une soft danseuse super!!! ce séjour

Cool est trés sympa!!!
*Comme pas reçu d’invitation j’ai pas osé vous déranger… Mais je vous ai croisé, mm suivi « Snowse »(failli lui piquer sa « Sessionjacket » mais trop petite!!!)…Maintenant je me rappelle d’un petit groupe haut en couleur…Une prochaine qui sait?!

ah ouais où ça?