[REPORT TRIP#13] Report

ouaip si j’avais pas attendu tout le monde j’aurais pas eu de problème avec les plats

coquine

la samba c’est la classe, ca me rappel mes soirees echangistes a Rio. Sympa en tout cas, ça me me fait me rememorer les week end ski et les crits de quand j’etais etudiant…ha c’etait le bon temps

Je veux bien revoir tes photos stp milky

Salut à tous,

Voilà pour ce que ça intéresse de mes nouvelles

De retour du TRIP mon médecin m’a fait refaire une radio échographie (ouf je ne suis pas enceinte ) j’ai la coiffe de l’épaule qui a reçu un choque (pas de déformation), les tendons on pas céder, y a un autre truc mais un terme trop compliqué que je n’ai pas retenu.

5 Semaines plus tard les douleurs sont toujours présentes malgré les cachetons, le kiné n’arrive à rien (hormis me faire mal) et je vais surement devoir repasser une radio ainsi qu’un examen de l’estomac vu que les antidouleurs & anti-inflammatoire bouffe l’estomac…

Bref, un accident de merde à cause de l’incompétence d’un mec qui a pas su arrêter le télésiège je me retrouve incapable d’utiliser mon bras et je souffre…

Sinon mea-culpa sur l’assurance des forfaits, il ne faut pas avancer l’argent ils ont payé les secours et il mon aussi remboursé le forfait (sans l’assurance)

Mouaf bon rétablissement, les blessures y a pas de secret ce qu’il te faut c’est du repos !! Dans un mois ça ira surement mieux !! Essaies de limiter les médocs soigne toi à la bière hahaha Allez bon courage !

De mon coté je vais passer une radio de contrôle dans 1h. En fait j’avais le radius fracturé et pas seulement une simple entorse comme ils m’ont dit. Fracturé, tassé et un peu déplacé.
Bref ça va vachement mieux, presque plus de douleur, en mode rééducation

Bon courage pOwn3d, les épaules c’est chiant et je parle en connaissance de cause.

Bon rétablissement Powned. J’ai eu à peu près le même truc que toi il y a quelques années… Trois mois pour être guéri à coup de mésothérapie.

De mon coté, je me suis fait une entorse avant hier…

@ Wharf le Warrior comme on en fait plus

@ 3 Mois sa fait presque 2 mois je tiens le bon bout

Comment ta réussi à te faire une entorse

Pour la bière je vais éviter certains se souvienne que cachetons + alcool = résultat pas très net. Ce qui se passe à la montagne reste à la montage.

Comme à dit un grand sage "Je m’en souvient plus donc sa ces pas passer " ( source Milky)

J’avoue !

rupture de la coiffe des rotateurs, en général le sus-épineux… franchement je te conseille d’aller voir un chir ortho…ou si tu en as déja vu un, un autre… voir si il ne faut pas opérer et qu’il vérifie bien tous les tendons.

Courage les mecs, et soignez vous bien.

Pas de rupture de la coiffe juste un choque dessus , les tendons on était vérifier lors de l’échographie

Le kiné ma vivement conseiller d’aller voir un rhumatologue, je vais bien voir ce qu’il m’en dit.

par contre une radio ne servira à rien, c’est une IRM qu’il faut.
Je trouve ça étrange le fait que ta douleur résiste aux médocs, un rhumato ne fera pas grand chose de plus si il n’a pas une vision de ce qu’il se passe dans l’épaule=> IRM

Douleur continue dans le coude (supportable) mais sa lance sans arrêt, les médicaments je doit en arrêter certains car sinon l’estomac va faire des siennes (risque d’ulcère), pour l’IRM j’attend d’avoir l’avis du rhumato, même si je pense qu’il me faut des examens complémentaire.

Au foot bien sûr!

Le chirurgien m’a dit : « c’est 6 semaines dans le plâtre ! »

Hey !

Voilà pour tous ceux qui n’ont pas mon adresse facebook ou qui souhaiteraient avoir les videos en meilleurs qualités et sur leurs disque dur :

https://rapidshare.com/files/4032860500/Tri…hred%20Zone.mp4

Ps : Je ne sais pas en revanche si sa marche. Une autre video devrait arrivée prochainement.

Une autre :

https://rapidshare.com/files/2303241771/Tri…3%20-%20POw.mp4

Salut à tous,

Voila les dernier news, le télésiège me pourri bien la vie, vu que le rhumatologue ma fait une autre échographie et ma signaler que mes tendons (biceps) était mâchés… Si sa guérit pas seul faudra que je face des infiltrations.

Vu le temps en ce moment il vont peut être ré ouvrir les stations de ski

Yop ! Dite ça manque de photo naH ?

Je suis chaud pour le prochain!!