[REPORT STATION] Les 2 Alpes Summer Camp

Hello à tous, ce 21 juin 2014 j’ai eu la chance d’être à l’ouverture du glacier des 2Alpes avec SnowArd pour quelques jours de ride.
on était une vingtaine.



Le glacier est ouvert de 7:30h à 13h plus ou moins
La température était de 4 ℃ vers 9h sur le glacier et beaucoup plus chaud en station plus de 25 degrés à mon avis.
Départ dans les oeufs pour arriver 20 minutes plus tard au dessus.




Ouverture du glacier à 7:30h ça fait tôt pour les fêtards.




Enfin notre aire de jeu.

















Les riders de belgique sont dans la place et ça va faire mal mouahahahaha.






Sponsorisé entre autre par Calsberg et red bull tongue.gif.




Petite vidéo perso du séjour, notre groupe comprenait des débutants mais aussi de fameuses pointures mais comme je ne jouais pas dans la même cours pas de vidéos de leurs exploits

https://www.youtube.com/watch?v=STuRHltJ0wQ…eature=youtu.be

Prochaine session sans doute en janvier avec les même zinzins pour ceux que ça intéresse rendez vous sur leur page Facebook que j’ai mis en lien au dessus.
Séjour plein de souvenirs inoubliables avec une ambiance terriiiiiiiiiible.



Edité par Turtle Sujet déplacé dans le bonne section et titre tagué correctement wink.gif.

Nickel ce petit report plein de fraîcheur et bons délires !!!

C’est vrai que c’est hallucinant la différence de température entre la station et le glacier !!!

c’est cool, j’ y vais le 19 pour 1 semaine je vais bien m’ amuser vu la video, merci pour le report!
bon vais preparer mon sac ! lol

Mon fils y est: temps pourri dimanche ( pluie,vent, glacier fermé), mais hier avec 5 cm de neige fraîche, c’était d’après lui super!!! Il alterne entre glacier, trampoline et foot à la télé hier soir !!! Bref, un garçon HEU-REUX !!

sérieux z’avez rien d’autre à faire au mois de juillet que d’aller à la neige ??? faut savoir se changer les idées… il y a plein de trucs intéressants à faire à la montagne en été… moto, rando, hydrospeed etc etc…

de mi novembre à mi mai, c’est bien suffisant amha…
(je précise que j’habite en station et que chez nous on a préféré arrêter la neige en été pour préserver nos glaciers…)

Purée il y a des belles filles à l’escalade

Mouahahahaha sur le glacier y en avait des pas mal et ça envoyait

Quand on habite une station c’est effectivement de mi novembre à mi mai…quand on habite loin ce n’est pas vraiment le cas et faire du snow n’empêche pas de faire du rafting, via ferrata ou de la rando ou tout autre sport pendant les vacances d’été
Bonnes vacances à tous !!

@mum

ah oui le matin snowboard de 8 à 13h et après midi c’est VTT, rafting, rando, saut à l’élastique etc bref plein de choses à faire, c’est chouette

Euhhhh à 12 ans on va éviter le saut à l’élastique !!! Mais tout le reste: oui ! Nous aimons autant la montagne l’été que l’hiver