[REPORT] session POWDER DAYS val d'allos (04)

POWDER DAYS
16&17 janvier '10

Ce week end,c’est LE week end !!!
chutes de neige, big spot, bon crew de riders, bref toutes les conditions sont réunies pour passer un excellent séjour.

Vendredi soir départ pour le val d’allos
en compagnie de : SK,liloo,ooliiloo,chris51,adri,oliv.
point du chute : un super chalet à super allos ( et oui on se fait plaisir, faut bien de tps en tps )

le chalet

samedi 16 janvier

**9h30: seignus d’allos, quelques petites pistes s’imposent histoire de se mettre en jambe, car nous devons rejoindre mon père et mon parrain, guides old school de notre week end, pour un session powpow comme on les aime.

sk,ooliiloo,chris51&ludovic982

**11h00: arrivée de notre ludovic982 national et de 2fast, on attends plus que les anciens qui tardent suite une session sapin.

le padre aka pépin

le parrain aka jp

**11h30: départ pour le 1er freeride, dont nous tairons le nom, sous peine de représailles…

mamz’elle

arrivée du HP sur une piste de ski de fond de 8 km, dont 4 non damés (galère quoi…) et là on dit tous MERCI à adri qui grâce à ses skis nous a fait la trace sur 4 bornes (comme quoi un skieur ça sert toujours )

SK complétement cramé mais le sourire aux lèvres

liloo choisi la technique du "je porte ma board"

chris51 choisi l’option "luge"

Bilan de la journée : 3h de HP gavé de powpow, big up à adri et oliv pour leur dépucelage freeride
et CHAMPAGNE pour 2fast4u qui fêtait son anniv le vendredi

malgrè la fatigue, sk,ooliiloo,chris 51 et moi même partons en session flat histoire de bien terminer la journée…

DIMANCHE 17 JANVIER

Et c’est reparti pour une grosse session HP ! toujours accompagnés par nos guides oldschool, direction ch (on a dit pas de nom…), plus de crètes à monter pour plus de plaisir.

**10h00: RDV sur le front de neige du seignus tout le monde est au rdv sauf liloo qui à décidé de se faire une journée cocooning au chalet (c’est bien aussi ). il avait annoncé mauvais mais finalement il fait beau !! le top!

le crew presque au complet

vue juste magnifique

ooliloo,SK& chris51

**Bilan de la journée: GROS GAVAGE !!! ça faisait longtemps qu’on avait pas fait des HP comme ça !! encore MERCI aux « anciens » qui nous ont donné une belle leçon de ride et qui nous laisse l’espoir de rider encore à leur Age !

Ces sessions et ce report sont tout particulièrement dédicacés à PATRICK VUAGNOUX (mon mantor et ami fidèle de mon père, qui m’a appris le snow et m’a fait découvrir le freeride) qui est décédé il y a quelques années dans un des HP du seignus…Paix à toi…tu nous manques

EN BONUS UN TITE VID de ce week end monumental qui restera gravé dans nos mémoires

AVERTISSEMENT
cette vidéo ne contient pas de part freeride, c’est plus une vid souvenir.
La raison : pas de stabilisateur sur ma cam (c’est moche).
J’ai reussi à sauver les part les moins tremblantes mais je m’excuse par avance pour ma parkinson
ainsi que pour la qualité et les bug du montage (c’est ma toute première fois )

HAVE A GOOD RIDE

crédits photo : adri
retouches photo : mamz’elle
crédits vidéo : mamz’elle

Cool des news de nissarts sur la neige, vivement la suite

Haaa, enfin un report digne de ce nom.
Avec une petite touche artistique qui va bien.
Merci de nous rappeler joliment ces bons moments

Yeah, j’avais déjà vu les photos, mais j’avais pas eu le droit au texte ^^

C’est la classe !

la suite, la suite, …

REPORT COMPLET

Un seul mot : BRAVO…

Superbe !! ça donne envie

j’ai n pot de Nutella de 5kg, je te l’échange contre le nom du spot …

Au top les photos !

Excellent ton report tant les photos que la video, j’aurais bien aimé être avec vous pour ce trip mais une galère de thune m’en a empêché, maudite caillasse, une autre fois, peut être…

Même avec un camion entier je ne te les donnerai pas ;p viens à nice et si t’es sage peut être que le crew niçois t’y emmenera ^^

tu as raison, un spot HP ça ne se divulgue pas, c’est de l’or, je dirais même ça n’a pas de prix…

Merci pour ce report, les photos sont terribles

Aah je savais qu’il y avait d’autres photos ^^

En tout cas ça pète, et si vous passez par Orcières dans le mois et demi qui suit, pensez à moi

un seul mot wahouuuuuuuuuuuuuuuuu !!
trop de bons souvenirs
va faloir que tu reviennes Mel parce que faut que l’on se refasse le même !!!

bravo pour la video et les photos sont tout simplement terribles un grand MERCI

Super report!! et photo tout simplement MAGNIFIQUE!!!

MAGNIFIQUE !

Un gavage dans les règles, merci copine les images sont superbes, et la vidéo rappelle de très beaux souvenirs !

tout est sous controle, j’ai le numéro du padre

Tu devrais les invités à la prochaine full moon, si ils sont sur Thorame, ça fait pas loin