[REPORT RANDO] Tête de Fouran

Je voit que la communauté rando est vraiment très active, les reports sont magnifiques notamment celui d’Adren-alien au col des verts.
Je prend donc le temps de partager avec vous quelques photos des Hautes-Alpes ou les conditions ce lundi étaient des plus agréables.
La tête de Fouran est un classique en forêt, D+ 1050m, ambiance feutrée et bucolique.
Il a neigé dans la nuit et le soleil pointe son nez…

La montée est superbe, on se ne lasse pas.

Le sommet est un peu accroché mais quelle luminosité!!!

De la peuf, du soleil et une forêt de mélèzes…page vierge et première trace.

Superbe course en forêt et pas très difficile, j’en ai profité pour tester les MSR et c’est vraiment le top…
Enjoy

Génial! Ca faisait longtemps qu’il n’y avait pas eu de CR rando.

Merci pour cet instant fraîcheur ! Mieux qu’un mentos !

Jolie photo ont en veut encore

Magnifique. Pour une classique, on peut dire que vous avez eu des conditions fantastiques. Par chez nous les classiques sont quand même souvent un peu plus tracées que ça…

J’espère pouvoir me venger ce week-end (Pravouta + Bec Charvet en boucle depuis le parking d’hiver du col du coq avec mon club montagne et escalade => y’a de la mise à jour de topal en vue + un petit report si la visibilité est correcte)

Top le report, de belles photos.

Pas trop dur de suivre en raquettes les copains en split ?

L’autoroute gap/grenoble n’est pas construite .
Bon ride

LOL je te cache pas que je suis arrivé ils avaient mangé le dessert au sommet.
En même temps ils m’ont fait la trace.

Waouwww, ces endroits avec aucune trace ça devait être énorme, merci pour ce retour bien sympathique!
Comme quoi en raquettes, on arrive au même sommet que les spliteux! bon ok, avec quelques minutes de retard

Bon, ben moi je me suis refait Pravouta depuis l’accès Grésivaudan (une variante par rapport au topo que je vais d’ailleurs compléter) avec mon club FFME, mais j’ai pas de quoi faire un beau report: on n’a pas eu les éclaircies promises par la météo pour faire des photos (par contre la bonne neige, oui ). Et puis autant j’ai bien suivi sur les 400 premiers m de déniv, autant j’ai eu du mal à rester dans le rythme des skieurs et des raquettistes sans planches sur la suite (bon Thomas il avait sa planche ET ses boots sur le dos et il m’a quand même mis minable, mais lui ça compte pas il est jeune et surentrainé).