[REPORT] quelques courbes à Val d'Isére

Val d’isère la plus anglaise des stations, son aprés ski endiablè, ses pubs mais surtout sa neige et son terrain de jeu sans fin…après avoir discutè avec les pisteurs on a trouvè ça:

Depart du chalet

Neige fraiche dans « cugnaï »

give me five!!

on a tracè en haut a droite a flanc de falaise!! bonne pow

Direction tignes et les vallons de la sache…engagè et quelques bonnes lignes

Pour finir avec une ENORME tartiflette!!!

Merci a meteofrance pour ces conditions, aux pisteurs pour leurs conseils et leur bonne humeur, aux anglaises en jupe et talons une biere à la main à 4h du mat’ par -20 et à tout les potos pour le bon esprit!!

Bon ride

Super report et super belle photo!!! Merci a toi d’avoir fait partager!!!

trop beau !

Eh bien! Chouette terrain de jeux! Merci pour les photos!

Je valide en totalité, la semaine dernière était tellement parfaite sur Val!
belles photos et super spot!
Encore bravo pour le report mec.

Yeah et encore une fois mon clavier est plein, de bave …

C’est magnifique en tout point !

Chouette report, cependant, je ne sais pourquoi, mais ça me donne méchamment faim, pas vous ???

ça c’est un joli terrain de jeu, merci pour ce report et les photos superbes

Merci beaucoup…j’espere que ça vous a donner envie d’aller rider comme les autres reports m’on donner envie de sortir le planchon!!!

alors pour la tartiflette ou pour les joues de porc…je ne saurais trop vous conseiller ce resto a Breviere tout en bas du domaine de Tignes!!! acceuil chaleureux et franc, cuisines sur du velour, prix limpides et le tout dans une deco et une ambiance « boisèe » bref au top apres les « vallons de la sache »

Sympa les pisteurs!!

aarrrh je tuerais pour ça…

Vires moi tout de suite le nom des hors piste NON DE DIEUX!!!
Pour la plus anglaise des stations, ne poses jamais les pieds à Méribel: ça fait officieusement parti de la Principauté Anglaise!

HumHummm !! ça me rappelle qque chose C’était bien bon tout ça

Allez dans 3 jours on remets ça !! Mais chutttttt on dira pas où, promis…

Bien sympa le report, et n’oubliez pas, la tartif c’est au rebloch’ fermier qu’elle est la meilleur.