Je vais être honnète: vous pouvez tout de suite retourner à vos activités en cours parce que ce qui suit est une perte de temps.
Donc bon voilà, retour de vacances (vendredi soir parce qu’on est malin et aussi parce qu’il fallait faire un aller-retour à l’aéroport de St-Ex le samedi). Samedi matin à la maison, il se met à neiger. Fort. En plaisantant, je lance un « si ça continue, je vais pouvoir me faire le belvédère en snowboard ». Réponse de mon beau-frère: « moi si tu le fais, je veux voir ça ». Aller-retour à Saint-Ex par les passages secrêts pour éviter la foule en galère sur les autoroutes et grosses départementales (merci les pneus neige), puis au retour, furieuse envie de faire le sale gamin et de faire ma connerie.
Le résultat est là:
Aucun mobilier urbain n’a été torturé lors du tournage de cette vidéo
Ba si, y’en a pas loin. Mais d’une ils sont super engagés (genre tu tombes du mauvais côté t’es mort), et de deux ça me ferait chier que ma commune doivent refaire la peinture des rampes à cause de mes carres. Comme quoi on peut être un sale gosse mais quand même un contribuable responsable.
et il a neigé cet hiver là ce qui est très rare làs bas .
j’ai pris mon surf des neiges (custom à l’époque car il n’existait pas de planches commerciales) , je suis allé prés de la ou j’habitais sur une colline eneigée et j’ai fait un run (pas très rapide) sosus les yeux ébahis d’un paysan
cela m’a couté pas mal d’efforts mais j’étais content d’avoir été le 1er à faire du snowboard en Irlande du nord et peut etre le seul encore jusqu’à aujourd’hui
Ah le Quentin s’amuse bien, bon délire!!! C’est bien tombé dans le nord Isère, à Grenoble rien en dessous 400-500 mètres. Avec ce qui est tombé, ça sent la bonne rando si les températures ne grimpent pas d’un coup!