Poudreuse, soleil et bonne humeur ètaient de sortie hier sur Merlette. La neige était légère et assez profonde (environ 30 ou 40 cm de fraiche)pour s’envoyer de bonne lignes et de bons gros rollers , le domaine était dèja assez tracè mais avec un peu de marche des spots comme « les lacs » ou « fressiniere » ont garantie une superbe journèe!! de l’autre coté du domaine (« les lauzières ») la neige etait deja transformèe…ENJOY ET BON RIDE
Encore des photos qui foutent les boules ou la banane Merci
C’est l’avantage de Merlette, dès qu’il neige il y a des champs de poudreuse partout tout en restant dans la station.
ouaaaaaaaah putxxx de putxxxx de putxxx de putxxxx de mxxxxxrde !!! j’en veux aussi !!
c’est juste sous le télésiège de Gnourou ou vous avez grimpé au-dessus sur le projet d’extension ???
Si yen a qui connaissent les coins freeride par là-bas, je suis des vôtres, j’aimerais bien faire autre chose que le « domaine skiable » que je pratique depuis 30 ans…
si yen a également qui vont en face entre l’Aiguille et la Grande Autane, ou vers les audiberts. j’aimerais trop essayer ce coin
what the frak ?!!!
Le pied !!!
???
Vraiment nice, ca rend jaloux!