Report des mes 2 weeks en station

Voila certain vont se dire mais on s’en fou de son report mais je dois vous racontez ma triste histoire

Tout avait pourtant bien commencé, le 31 Janvier 00h00, départ direction Ovronnaz, arrivé 9h plus tard sans souci, je séjourne chez le shaper Tof du pocket park d’ovronnaz, c’est le top Le temps de déjeuner de prendre le forfait et c’est parti pour une semaine de ride avec ma board piquante neuve (OPTION LOGIC 167 W & BURTON TRIAD). J’appréhendais un peu les débuts mais apres quelques descentes et un petit réglage fix, je me trouvais de plus en plus pèpère La semaine se passe je fais mes débuts dans le park pour quelques sauts et les boxs ça passe sans trop d’exlpoit…Premier avis la planche me convient très bien, on m’avait dis que c’était un planche assez difficile mais je m’en tire bien je trouve…

A peine rentré dans notre beau pays (BEL) je refais mes valises car ja pars avec la belle famille et ma copine aux Coches, du 24 au 31 Février. On était dans les appartements de Wengen, arrivé le tout était top il annonçait du soleil et y’avait de la neige pas des tonnes mais en suffisance. Début de semaine parfait avec des bonnes pistes, le domaine de la Plagne top, j’ai pu tester un peu de pipe, border-cross, et le matelas pneumatique de l’évenement darkdog qui était présent Le jeudii matin 7h00 je me réveille pour allé chercher du pain et la je découvre que ma board et la paire de ski de bo papa ont disparu . Avant de partir j’avais lu un post sur les vols de board et j’avais vraiment du mal à y croire que ça se passe tant que ça et beh la j’ai testé et approuvé, une toute nouvelle board, ma 1ère , j’ai alors loué une board, THE board Burton cruzer 164 (soit disant W) j’avais les orteils totalement hors de la planche…mais bon ça dépanne. Le vendredi direction les Arcs ça faisait longtemps je me souvenait plus que c’était aussi grand. Et voila saison terminée pour moi Je rentre donc sans ma board et avec un coup au coeur j’aimais vraiment cette planche…

je vous poste une photo de moi quand je l’avais encore…

Tout ça pour ne rien dire de bien important mais c’est le genre de chose que j’aime pas garder pour moi…Je rescend du dégout, de la haine, et beaucoup d’autre chose mais bon ça n’avancera à rien, comme quoi on retrouve des personnes malvayantes absolument partout, certain boss pour pouvoir de faire plaisir et d’autre un 2 min vous pique tout ça…

Bad ton histoire j’ai vecu ça donc je compatis
Depuis je dors avec ma board, les casiers à ski sont fait pour les skis… lol

On en retirera tous une bonne lecon, toujours avoir la boad avec soi ! je la laisse meme pas sur le balcon sauf si je suis au 5etage sans voisins !

Il est louche votre mois de février en belgique: 31jours du jamais vue ^^
Sinon pour ta board c’est le problème en station si tu laisses le matos à la vue de tous et sans surveillance. Essayes de faire jouer une assurance (si tu as porté plainte pour vol a la gendarmerie de la plagne)!

je compatis aussi,

à l’office de tourisme d’ Avo, une dame m’a dis que chaque jours 15-20 ski/snowboards « changent » de propriétaire…

Du 21 au 28 sorry

Je vais encore avoir besoin de tes serives Ovo → new matos

meme au 5 ieme étage, y en a qui jouent les yamasaki la nuit et qui grimpent par les balcons pour te piquer ton matos.
un petit conseil, jammais de matos sur les balcons la nuit, vaut mieux les mettre dans la baignoire ou dans la douche pour la nuit.

Rha je compatis Bouz
Ca me ferais vraiment c**é si on me tirer ma board…

Tiens justement je profite que ce sujet soit abordé pour vous demander ce que vous pensez des antivols pour snow?
Vous savez les petit machin dakine ou burton ( c’est les même j’ai l’impression , juste la marque apposé dessus qui change) a clef ou a chiffre.
Enfin c’est nimporte quoi ce monde ou on a peur de tout ce faire voler… bientot on va foutre des cadennas au bébé dans leur poussette …

Ca sa fait trop .
Moi sa va encore c’etait mes lunettes et mon bonnet. Bon des super bonnes lunettes mais bon .

c’est clair ça fait jamais plaisir…

Aie!! Les Boules !
Je compatis aussi …
Du coup, je ferais attention moi aussi car je pars la semaine prochaine à Montchavin les Coches!
Les boards vont rester dans l’appart !

sur Avo là ou je bosse, pas mal de gens laissent leurs snows ou skis dans les couloirs !! pas toute la nuit mais bien 2h
et le lendemain, ils s’étonnent qu’on a volé leurs boards
sans être parano, faut pas non plus provoquer la chose
bon courage Bouz, ça fait toujours bader ce genre de plans

C’est clair faut pas provoquer mais moi la y’avait pas d’accès ni visible de la route quoi que ce soit…Enfin c’est une leçon qui j’espère servira à tout le monde, moi le 1er