Report de la Luminosity et Trance Energy 2009

Hello tout le monde, alors voilà j’avais promis que je mettrais des photos et vidéo de mon sejour en hollande au luminosity et trance energy 2009 … par contre y’à plus de 80 photos alors je vous en mets quelques unes ici et le reste un lien vers ma galerie photo




LIEN POUR LA GALERIE

vidéo du moment

Armin van buuren

Toujours armin

Luminosity - manuel le saux

voilà alors le resumé maintenant pur ceux qui ont le courage de lire :

Luminosity, bien sympa, on pouvais etre proche des dj ce qui est cool surtout avec MLS (Manu le saux) Ferry Tayle pas mal du tout, j’ai bien aimer, même Leon Bolier, un petit moins, manque de place mais bon pas grave …

Trance Energy, que du bonheur je me repete mais bon c’est vrai, Tydi je le redoutais un peu mais au final super bon j’ai apprecier JOC nickel, ensuite direction Wippenberg, un set de tueur en tout cas, apres vite vite vite Armin va commencer !!! lol pas mal du tout sauf une petite boulette pendant un break lol, ( il a bouger une platine sans le faire exprès et ça c’est entendu lol, mais bon professionnel comme il est , y’a que des dj’s qui on du le remarquer ) puis First State et Ali Wilson qui ont bien balancer, apres Judge Jules bon moi honnetement pas terrible apres chacun ses gouts, avant derniere Marcel Woods du tonnère ( mon set de la soirée préféré et on a fini sur Fausto bon pas top non plus mais çaaller, on à fini par avoir mal aux jambes en fin de soirée en tout cas lol ( c’est sur en tout et pour tout 17 heures de trance dans la tête et les jambes et je compte pas les afters dans la chambres d’hotel, hihihihi ) .

Voilà c’etais mon petit week end à Utrech en Hollande à la luminosity 2009 et Trance Energy 2009 . vivement l’année prochaine mais sinon prochain évent pour moi c’est :

Lineup

Saturday 04/07/2009 de 12:00 à 00:00

Mainstage
Roger Shah
Ronald van Gelderen
Airbase
Leon Bolier
Thomas Bronzwaer
Sundriver
Sequentia

Luminosity meets TrancesetterZ
Sean Tyas
Bas & Ram
Mark Sherry
Artento Divini
Misja Helsloot
Cliff Coenraad
Re-Ward
ElSandro
Jorn van Deynhoven

Sunday 05/07/2009 de 12:00 à 00:00

Mainstage
Daniel Kandi
Jonas Steur
Pedro del Mar
Galen Behr
Manuel le Saux
Vast Vision
Monogato
Michael de Kooker

Trance Classics
Cor Fijneman
4 Strings
Airwave
Ernesto vs Bastian
Jochen Miller

**Le Cadre