[REPORT] 1er virages de la saison...

Cherchant toujours qq partenaire rando split (non pas que j’aime pas mes amis skieurs), qq p’tites images pour donner envie de faire un p’tit tour en faisant chauffer les mollets … ou pas …

Après une montée au soleil et un p’tit bout d’arrête terminal toujours aussi esthétique, on bascule au N histoire d’avoir qq virage de vraiment vallables (j’suis mauvaise langue c’était bon jusqu’en bas, mais ça n’a pas complètement le même goût)

L’ami skieur part branche de gauche

La vieillesse me rattrape comme ce slurff qui cherche à me dépassé…

Bien bons ces premiers virages

Plus qu’à ce laisser descendre en bas

En bonus une « vidéo » de castafiore…

Puta… ça commence bien chez toi ! chez moi même a 2600 c la verdure

franchement je vais rester polie… Superbe photo

Merci Shama pour ce 1er report, ces 1ère photos / vidéo, cela donne vraiment envie et annonce j’espère une bonne saison !!!

Oh la vache, comme c’est beau , ça donne trop envie rider. Merci pour ce moment plaisir

Merci Shama. Va vraiment falloir que je m’en calle une avec toi cet hiver. Mais avant ça va falloir que je m’y remette un peu (explication dans un autre sujet très bientôt).

T’inquiète pour pouvoir prendre notre temps, on prévoira un truc où y’aura peu de chance d’avoir qq qui déchire avant nous Parceque c’est sur que j’aime bien les 1st track

Super le report moi je dit que cela mériterai un petit cadeaux snow-fr .

Oh top cette première sortie !
Merci pour le partage

Ca, c’est une bonne première! Merci pour le retour ça fait toujours plaisir d’avoir les reports de tes sorties qui donnent très envie.