reparer sa board

Bonjour, je cherche à faire réparer mon snowboard sur paris RP. Je suis aller au vieux campeur mais ils ne font que le fartage et affutage. Donc si quelqu’un à une adresse je suis intéressé. Merci.

Qu’est ce que tu entends par réparation ?
Si tu avais une photo… parce qu’en général les shops parisiens font du rebouchage/ponçage/fartage/affûtage mais pas de grosses réparations

si ta care est niquer oublie c’est super chaud a reparer et ta board ne serra jamais la meme,

si c’est la semmel, faut trouver un type sui puisse te remplir les trous, ca c’est fesable

Alors ca c’est mon nose. On m’a dit que c’était réparable.

erf sur paname je sais pas trop ou tu va pouvoir réparer ca :s

meme ailleurs… ça se repare c’est sure mais ça tient jamais bien longtemps.
elle te servira de « board à cailloux »

Champ + care, même sur le nose ça tiendra pas ben longtemps. Tu as ta planche d’avant saison…

Le type en station, le jour de mon départ l’année derniere, avait l’air plus confiant. Une board toute neuve

pour celu qu’aime bien rider avec des serres-joints (tu snow à serre che, non à serre-joint … désolé )

Dans le principe, c’est réparable, oui.

Après, sur Paname, j’en sais rien et surtout, je ne sais pas combien ca va te couter.

Après, ce qui me choque le plus, c’est pourquoi tu as laissé ta board tout l’été avec le champ explosé ??? Si elle a pris l’humidité d’une quelconque manière que ce soit (genre si elle dort dans un garage…) de toute façon, il est peut etre trop tard pour la réparer car ton noyeau a surement déjà pris l’eau…

ben serieux c’est rien de grave: un coup de lime de l’interieur vers l’exterieur pour tout remettre en place, de la resine ou de la colle pour faire tenir le top, tu laisses mijoter au serres-joint et le tour es joué

Enfin pour info chez Mervin la carre ne va pas jusqu’au bout pour éviter ce genre de déformation à cause de l’acier!!

C’était quoi comme board? et c’est arrivé comment?
sinon +1 pour zejax ca m’a pas l’air vraiment catastrophique.

La board est une Salomon Loft 2007.

Si je ne l’ai toujours pas fait réparer c’est parce que justement je ne trouve pas de shops qui peuvent la réparer.
Elle était stocké dans sa housse dans une cave, mais à mon avis c’est pas si terrible, enfin je croise les doigt.
Apres comment c’est arrivé je ne sais pas, mais je crois que j’ai planté le nose dans un caillou un jour de fausse poudreuse.

Je vais quand même pas transformer la planche en étagère, ca ferait chere l’étagere

Bon je suis aller au Quai 34 (Le perreux) et le vendeur a vu ma board. Il ma dit que c’etait juste un petit bobo, de la colle un serre joint et un coup de lime et ca fera l’affaire.

J’aurais du parier un gros paquet de fric quand meme

héhéhé, bon je vais tester avec de la loctite on verra bien le résultat …

tu fera des photos de la réparation STP genre avant après pour voir ce que sa donne sa peut étre sympa qu’on voit le résultat.

moi ossi g un pti conseil de réparation a demander
Comment réparer la semelle? payer 30 euros pour chak caillou pa évité commence a ma fair
Eskon peut le faire chez soi mais surtou kel produit utiliser?

Merci d’avance pour vos conseils

Venez boire un coup a la maison kan vous passez sur Toulouse…

Moi jle fait moi meme et cest t res simple…
Tu tachetes un baton de Semelle … Ptex…

Ensuite tu netttoies la surface avec style laine dacier…
faut pu qui reste de wex…

Tallumes ton baton de semelle ptex… et tu les coullers les gouttes dans les trous… Laisse sercher une demi heure environ…

Ensuite avec un scraper en metal tu enleve le surplus…
Ca fait une job parfaite… tu peut meme plus voir ladifference apres

P.S. si il a encore une mini crevasse… recommence le processus

+1 je fais la même et c’est impeccable surtout quand tu vois le prix de ces baton qui sont moindre, puis c’est un plaisir de faire l’entrerien de sa board, aprés un coup de fart et