[] Réparation Vest Shop

Salut les Snow-FR-ien

J’ai eu des ptits problèmes avec ma veste de snow Ride, un élastique qui a lâché tout seul et l’intérieur de ma manche qui se découds.
Je l’ai emmené lundi soir pour être sur de lavoir aujourd’hui car je pars en vac là. Je leur explique mes problèmes il me disent qu’il n’ont plus de veste rupture de stocks donc ils peuvent pas la changé mais il peuvent le faire réparé par une retoucheuse, qu’il allé trouvé une fille qui a l’habitude de faire ça sur des anorak et tout et tout… donc jleur laisse ma veste il m’avait prévenu qu’il pourait pas le faire avant jeudi car avec de la chance le fournisseur venait justement prendre commande donc ils pourraient lui montré pour qu’il prenne en charge la retouche. Bon bah ok t’en que jl’ai samedi jleur laisse. Entre temps je suis parti à Paris en voyage scolaire, j’avais bien froid sans ma veste la température était plutot négative les deux premier jour j’ai bien regretté mais jme suis dis c’est pas grave j’vais rentré elle seras comme neuve.

Mais voila je suis rentré et je la retrouve comme ça :

Un vieux point avec du fil blanc sur veste verte, et la manche non recousu…

Moi je trouve que c’est un peu du foutage de gueule, même s’il me propose de me faire un avoir après l’hiver pour me remboursé ma veste pour que je leur en rachète une autre.

J’aurai pu faire le même point tout seul j’aurai même fait mieux surement et la manche bah il n’y a rien à dire je crois…
J’ai honte pour eux un peu quand même …

Je sais pas ce que vous en pensez vous, je verrais ça quand je rentrerai mais moi ça ma pas bcp plus je pense que vous me comprenez …

foutage de gueule…te laisse pas faire

Ouaa heureusement que la ‹ réparatrice › avait de l’expérience lol sinon j’imagine le truc. Je pense que tu aurait fait mieux tout seul mais bon.
Te laisse pas faire .

c est vraiment du boulot de guignolo,te laisse pas faire recup un avoir si on te l a proposé fait faire le boulot par une vrai retoucheuse avec devis…
et signale nous le shop si c est sur grenoble qu on y foute surtout pas les pieds ça sera un service a nous rendre
y en a vraiment qui meritent de disparaitre vu leur mq de conscience pro dans leur sav…
allez bon ride qd mm

t’aurais dû le filer à ta grand mère