[REPARATION] Rayure dans ma planche

Salut a tous,
Voilà mon soucis, j’ai une rayure d’environ 2 bon centimètre prés de ma carre front et profonde d’un ou deux millimetre. Deux question se pose à moi, je par rider une semaine la semaine prochaine et je ne pense pas que le shop a coté de chez moi aura le temps de faire une réparation…

Mais est-ce vraiment indispensable de faire une réparation pour une impacte comme ça?
Si oui mais que je ne le fait pas, quel conséquence ça va avoir sur mon ride? ( je précise que j’ai pas un super niveau non plus…)

Merci a tous !

Il faudrait avoir des photos, mais à priori 2 millimètres de profondeur tu peux laisser tomber. Ride comme cela cela n’aura aucun impact.

A plus.

2mm de profondeur = épaisseur de la semelle dépassée, mais comme c’est une approximation, disons que temps que tu ne vois que de la semelle c’est ok, si tu aperçois quelque chose de blanc au fond, tu es sur le tissu du composite et là, mieux vaut reboucher avant d’aller rider.

Bon ben merci à vous deux! je vais passer ma semaine comme ça, et pi en rentrant j’irai fair poser un petit point de répa!