[Réparation] Petit accrochage sur le carre

Salut tout le monde,
J’ai un léger problème sur ma board, et j’aurai besoin de quelque conseil si possible.
Je ne sais pas trop comment c’est arrivé, probablement sur un rail, mais je n’en suis pas complètement sur. En tout cas ce petit accrochage est plutôt embêtant à vu d’œil , j’aimerai savoir s’il faut faire quelque chose de spécial pour réparer, parce que si trop d’eau s’infiltre à l’intérieur ça risque d’abimer le noyau non??
Est ce qu’un shop pourrait me le réparé ou ce n’est pas rattrapable?? Ou alors remplir d’araldite pour qu’il n’y est pas d’eau qui passe…

J’espère que vous allez pouvoir m’aider,
Merci d’avance pour vos conseil !

on dirait un steack sur une board de skate

salut,
je me permets d’intervenir. j’ai eu le meme problème sur ma board et c’est tt à fait réparable. y a aucun souci.tu en auras selon les shops pour environ 30 à 40€… il faut que le mec remettre « à plat » ta semelle.
voilà
bonne réparation

30 à 40€! Wahou !
De toute manière il faut le faire.
Là elle est en réparation, on verra demain soir pour le prix de mon shop …
Merci merci

C’est pas cool en tout cas quand tu vois ta board dans cet état là …

Complètement réparable et surtout n’attend pas ne ride pas avec car si l’eau rentre ça gonfle et après…galère voir mort…

Dans mon coin la réparation de ce style c’est 30€ et en prime il te refond la semelle…

Par contre D4 faut oublier… hein!!!

Ça y est c’est réparé, (je vous ferais une petite photo) c’est vraiment impec’ ouais, ils ont fait un boulot de fou. Ils étaient à 2 dessus ils en ont un peu chier mais c’est vraiment bien, j’aurais jamais pensé que ça se réparerai aussi bien.

Du coup j’ai pu rider bien tranquille les 80 et 1m de neige fraichement tombé tout le week end à Vaujany c’était bien cool !

c’est le moment de poster la photo de la répa. et ainsi faire une bonne pub à ton shop

Yes je vais te faire ça. IL faut que je retrouve l’appareil photo. Les photos sont dessus depuis… que c’est réparé. ^^
Ma board est au garage en ce moment, et dans mon état j’aurai du mal à la remonté pour refaire des photos.
Je pars à la recherche de la carte avec les photos !!!

Voilà voilà voilà !

Deux petites photos de cette carre réparé.

C’est niquel tout plat tout droit.

Rien à dire je pense.

ah ouais! bien!