[REPARATION] Grosse balafre sur dessus de planche

Bonjour à tous,

Voila j’ai un petit problème bien moche qui m’as fait et … tellement cela m’a brisé mon pti coeur !

Au lieu d’explications compliquées je vais vous montrer les photos !

C’est grave docteur???

C’est sur le tail?
C’est arrivé comment?

Yep c’est le tail juste à côté de la fixe.

Et arrivé comment… je suppose que c’est lors d’une rencontre involontaire avec un ami anglais. (il m’est rentré dedans le saligaud ) et j’ai dévalé bien une 50 mètre en rouler-bouler… ( me demande pas comment je ne sais pas dans quel sens j’ai pu tourner lol )

Donc peut être que dans la chute la planche a morflé je ne sais pas trop …

Erf pas cool
Tente le SAV , c’est encore ce qu’il y a de mieux
Sinon je ne sais pas trop si c’est récupérable , il y a quelque sujet deja abordé sur le même thèmes mais je pense pas qu’une solution ai été trouvé :confused:
A vrais dire même si tu trouvé une espèce de colle ou de joint , la brèche continuerais a s’agrandir donc :confused:

Yep ben je vais tenter un SAV … mais sans grande conviction …

Et dans tout les cas je peux juste essayer « reparer » pour éviter que ça s’aggrave trop vite mais dans tout les cas la planche a prit un sacré coup de vieux la… Car comme tu dis la faille continueras de s’agrandir dans tout les cas…

si c’est juste le top sheet qui est fendu et que le noyau a pas prit, suffit de recoller avec de l’araldite, ca devrait pas gener. Si le noyau a prit, c’est chiant.

Pour le SAV, tu peux essayer, mais ce genre de truc est en general du a un pliage de la board dans le sens inverse de la pliure theorique et peut etre refusé en SAV.

C’est clair que la planche a été pliée sous ton propre poids durant ta chute, moi je me ferais du soucis pour le noyau. D’accord avec Milky, si c’est just le top sheet

quelle est la marque de ta board ?

Yop dsl de répondre que maintenant mais je suis à blind avec les études (partiel)

La board est une Bullet 59 de chez BURTON.

Et il me semble que c’est prit par la garantie … enfin ma traduction sur leur site internet m’as fait comprendre ça (par contre je suis pas super balèse en anglais )

un pote a eu le même genre de fissure sur sa Burton (et sans rien faire de spécial), il a fait marcher le SAV

Salut les jeunes ^^ bon désolé du temps de retour long mais je viens seulement d’appeler Burton (En fait quand on est étudiant on est over booker ! ^^)

Alors j’ai appelé le service il m’as dit de ramener ma planche dans un magasin Burton pour faire marcher la garantie. Donc okay en théorie mais en pratique je suis dans la Nièvre (Bourgogne) et pas de magasin Burton avant Dijon apparament… donc ben Paris devrait être aussi proche enfin bref c’est la merde j’ai plusieurs heures de routes!

Donc je voulais savoir si quelqu’un avait deja fait cela et après si vous avez de bonne adresse de magasin cool a qui je peux confier ma planche !

Ensuite, pour la garantie il m’as dit qu’il prenai en compte le temps de ride et pas forcement d’achat (donc très cool de la part de Burton ^^).

Après je me suis renseigné sur le pourquoi il n’y a pas de livraison pour la France pour le shop Europe et il m’as dit que cela provenais du fait de la marque Burton prêt à porter qui crée des conflits. (c’etait juste à titre informatif)

Donc ben voilou ! Je prend toutes les bonnes adresses le principal c’est la santé de ma planche