salut
bon voila j’ai un petit dilemme ,j’ai donc défoncé la carre arrière ,le pète se situe 2 cm avant la fix avant
voila le travail…
on voit que la carre est bombée ,entrainant le champ ,puis la fibre du top sheet
qui s’est donc décollée
mais le truc c’est que la carre est tordue mais pas non plus de façon ultra critique et ce qui me pose*
le plus problème est que le tout est resté cohésif…pas de décollement de la carre de la semelle ou du champ
voila mon dilemme ,je me tate à recoller la fibre ,boom pression ,boom affutage pour essayer d’atténuer la
bosse qui au passage est tournée du mauvais coté (vers le haut) …
sinon option n°2 ,je fais sauter la carre de la semelle et du champ ,je la détords ,je recolle le tout et je pressionne …ce qui est long et fastidieux ,et de plus relativement dangereux pour la planche sachant que le business est bien collé à la base…
option n°3 je klaxonne
option n° 4 j’en fais un banc ,mais je serais triste et malheureux… car cette board ,même si elle commence à avoir pas mal souffert ,je l’aime bien ,elle m’apporte encore beaucoup de satisfaction et du moins m’apportais jusqu’à maintenant
quelqu’un pour un avis?
merci
ps:galère pour écrire un message sous mozilla…c’'est normal ce tableau d’édition tout pourri ou c’est moi?