[REPARATION] Board qui a mal !

ah ouai elle a pris sévère!
C’était dans quelle station juste pour info?

Les saisies.

Ils venaient tout juste d’ouvrir leur snowpark !! Ils ont vite fermé l’accès à la box après ca ^^

Héhé on peut faire ca !!

Mais bon ca fait mal au coeur de jeter une board qui a servi à peine 10 jours :confused:

Sinon en étagère ^^

Aie aie aie,
J’ai la même board que toi (que tu avais plutôt ), c’est bien la nitro team gullwing modèle 2011?

Comme tu le sais Citrus j’étais aussi au saisies le week-end dernier, c’est sur une box débutant que tu as fait sa (à droite), ou sur un rail expert (à gauche) ?
Je n’ai rien vu d’anormal quand j’y étais…

Oui c’est bien ca. Dans mon malheur j’ai maintenant le modèle 2012 que j’ai eu gratuit

Quand ca a ouvert en decembre il n’y avait que une ligne avec 2 rails et 2 boxs « debutant ». Ils l’on surement réparé depuis le temps !

Ha daccord, j’ai cru que tu venais de la bousiller ta planche.

Entre la 2011 et le 2012, il y a des différences mis a part le design ?

Je crois qu’il y a juste la semelle qui change !!

C’est la dessus que je l’ai éclaté.

Ouh Papamaman !! Belle boite !! C’est le bon plan pour changer sa board à moindre coup !!

Rho y’a de quoi se ni**er la tronche !..

Ca surprend pas mal ^^ Un bon stop dans les règles !!

Ok, d’un modèle à l’autre ya rien qui change dans les caractéristiques de la planche.

Ta dû faire un sacré vol plané …

Bien crashé. Félicitations

Merci merci

Des nouvelles de la board. Un pote a tenté une réparation. Et le résultat n’est pas trop mal. Il manque maintenant un bon fartage et ça devrait le faire

des photo de la reparation ?? nikel alors si ca fonctionne bravo deux board pour le rix d’une

J’ai un problème similaire, une idée ???

Yota tes photos donne mal à la tête

Oui, ouvrir un nouveau post, les choses n’en seront que plus claires …

C’est fait Nouveau sujet

Je comprends pas pourquoi …

La board qui reflete ton tapis psychédélique

Merci Yota.
Je fermemomentanémentce post afin de rebasculer les avis concernant ta (pauvre) board sur ton post