[Réparation] ARTEC Pop Rocker après 14 jours de ride

Hello,

Je vous expose quelques photos de ma board qui n’a que 14 jours de ride …

J’ai pris un pet’ au niveau de ma carre back et depuis, rien ne va plus. Voici dans l’ordre ce que j’ai eu :

• Le Top Sheet à commencé à se décoller et c’est de pire en pire
  • Ma planche s’est mise à « s’éventrer »
  • Sur une recep’, la carre à lachée

J’ai essayé de joindre Artec pour avoir un avis mais pas de réponses. La board a été faite dans les usines Elan (Autriche) au même endroit que les Arbor, Capita, Bataleon ,…

J’ai donc 2 questions :

• Est-ce que c’est réparable ?
  • Est-ce que c’est normal qu’un petit pet’ s’aggrave autant et aussi vite ?

@+

Arnaud D.

je dirais non…

Salut,

essaie de les joindre ici (j’ai gagné la poprocker 2012 et c’est le contact que j’ai eu : toujours quelqu’un au bout du fil ou réponses au mail).

Distributor france:

SURF SYSTEM Sarl
Pierre Gascogne
e-mail: pbgascogne@wanadoo.fr / surf.systeme@wanadoo.fr (service commercial)
44 RUE LUIS MARIANO
64200 BIARRITZ
PYRENEES-ATLANTIQUES
phone: +33 559 412 594

et désolé pour toi… bon courage!

Bonjour,

a non avis ta planche est morte.

Le SAV te dira que tout dépend du petit pet . tente un geste commercial pour l’achat d’une remplaçante.

A plus.

la board est morte, pour le SAV, tu peux tjrs tenter mais peu de chances

Cuite!!!A moins d’étre un as de la rep?! la faire reparer par un pro(si possible) un vrais!!!ça court pas les rues! risque de couter un bras
*sinon fait marcher l’assurance respo civile en spécifiant qu’un arbre t’as refusé la priorité…à drte

Elle fera un jolie banc …

Ouai, ou une étagère, j’hésite ! En tout cas, bien bien cher le mobilier !!! J’suis dégoûté !

Tu as pris un gros pet pour faire ça??? , car si c’est pas le cas SAV direct!!!
J’avais vu au rost un mec qui avait pratiquement le même pet, et qui été venu se plaindre au stand artec et le responsable lui avait dit voyant la board. « tu as dû prendre un bon choc, je ne peux donc pas la prendre en SAV »
Le SAV d’artec a pas l’air au top

Ouai, j’ai pris un petit pet, je ne peux pas le nier. Moi c’est la manière dont tout se déglingue qui me fout les boules.

J’ai envoyé 10 mails au SAV (ELAN) et jamais de réponse. La seule personne qui m’ai donné signe de vie, c’est le contact de Margaud (merci). C’est le distributeur de la marque en France qui lui m’a répondu en moins d’une journée. Je compte sur lui pour m’aider à trouver un arrangement avec Artec.

@+

Arnaud D.

en fait artec ils font des planches jetables

Hello,

Je ne peux pas faire de généralité. C’est ma première après Burton, APO, Capita, …

Je pense quand même que mon cas est isolé. Ca se saurait si c’était le cas de toutes leurs boards.

@+

Arnaud D.

Tu aurais pas du leur dire que tu avais pris un pete sur la carre, tu aurais joué l’innocent con-con, « que se passe-t-il? je comprends pas », t’aurais pu surement la faire passer en SAV en la jouant cool auprès du distributeur.

La tu as a mon avis eu une infiltration d’eau dans la board, vu la neige qu’on avait la semaine derniere et la chaleur, le résultat est relou.

Mouai, pas sûr …

Et puis dans tous les cas le pet’ que j’ai pris, ne justifie franchement pas d’avoir la board dans cet état.

J’ai décrit précisément et honnetement l’histoire au SAV, j’attend leur retour, je suis globalement confiant. Je ne vois franchement pas comment ils pourraient justifier cet état au vu de l’incident mineur.

Stand By pour le moment, quand j’aurai un retour du SAV, je vous dirai quoi

Hello,

Alors des nouvelles ! Plutôt bonne .

J’ai reçu en retour de garantie une Board neuve.

Nous avons beaucoup échangé avec ARTEC, et ils ont reconnu que les conséquences de l’incident que j’ai eu n’était franchement pas cool même si je le concoit, ils ne peuvent être responsable à 100% vu que le choc initial est de mon fait. Ma bonne foie a payé.

@+

Arnaud D.

Bonne nouvelle !

Content pour toi