Je vous expose quelques photos de ma board qui n’a que 14 jours de ride …
J’ai pris un pet’ au niveau de ma carre back et depuis, rien ne va plus. Voici dans l’ordre ce que j’ai eu :
Le Top Sheet à commencé à se décoller et c’est de pire en pire
Ma planche s’est mise à « s’éventrer »
Sur une recep’, la carre à lachée
J’ai essayé de joindre Artec pour avoir un avis mais pas de réponses. La board a été faite dans les usines Elan (Autriche) au même endroit que les Arbor, Capita, Bataleon ,…
J’ai donc 2 questions :
Est-ce que c’est réparable ?
Est-ce que c’est normal qu’un petit pet’ s’aggrave autant et aussi vite ?
Cuite!!!A moins d’étre un as de la rep?! la faire reparer par un pro(si possible) un vrais!!!ça court pas les rues! risque de couter un bras
*sinon fait marcher l’assurance respo civile en spécifiant qu’un arbre t’as refusé la priorité…à drte
Tu as pris un gros pet pour faire ça??? , car si c’est pas le cas SAV direct!!!
J’avais vu au rost un mec qui avait pratiquement le même pet, et qui été venu se plaindre au stand artec et le responsable lui avait dit voyant la board. « tu as dû prendre un bon choc, je ne peux donc pas la prendre en SAV »
Le SAV d’artec a pas l’air au top
Ouai, j’ai pris un petit pet, je ne peux pas le nier. Moi c’est la manière dont tout se déglingue qui me fout les boules.
J’ai envoyé 10 mails au SAV (ELAN) et jamais de réponse. La seule personne qui m’ai donné signe de vie, c’est le contact de Margaud (merci). C’est le distributeur de la marque en France qui lui m’a répondu en moins d’une journée. Je compte sur lui pour m’aider à trouver un arrangement avec Artec.
Tu aurais pas du leur dire que tu avais pris un pete sur la carre, tu aurais joué l’innocent con-con, « que se passe-t-il? je comprends pas », t’aurais pu surement la faire passer en SAV en la jouant cool auprès du distributeur.
La tu as a mon avis eu une infiltration d’eau dans la board, vu la neige qu’on avait la semaine derniere et la chaleur, le résultat est relou.
Et puis dans tous les cas le pet’ que j’ai pris, ne justifie franchement pas d’avoir la board dans cet état.
J’ai décrit précisément et honnetement l’histoire au SAV, j’attend leur retour, je suis globalement confiant. Je ne vois franchement pas comment ils pourraient justifier cet état au vu de l’incident mineur.
Stand By pour le moment, quand j’aurai un retour du SAV, je vous dirai quoi
Nous avons beaucoup échangé avec ARTEC, et ils ont reconnu que les conséquences de l’incident que j’ai eu n’était franchement pas cool même si je le concoit, ils ne peuvent être responsable à 100% vu que le choc initial est de mon fait. Ma bonne foie a payé.