[Renseignement] Swiss camp

Bijour, voila c’ets bientôt les vacances, et a priori rien n’est sure pour mon apparte a crans montana

donc je me disais un camp pourquoi pas on se marre toujours bien bien bien.

donc voila je suis à la recherche d’un camp snowboard mais je trouve rien de rien, c’est pittoyable. entre les vieux camp organisé par les alcoolique anonymes qui encadrent des jeunes de 10-12 ans

enfin si vous conaissez des camp donnez moi les adresses svp, j’ai 17 ans si jamais, donc plutôt un camp pour des gens de 17 et plus. j’suis pas fan de l’attitude rebel’zz brice nice des djeun’z de 16 ans. voila voila

merci beaucoup

So call the A-team ‹ Hannibal ›…

but serious now, what is this all about???

uh? i don’t understand, i’m looking for a winter camp in switzerland but i don’t find anything

The A-team is an old tv action serie from the USA and the leader of the crew was Hannibal.

TRY VERBIER!!! Look in Verbier for some options!

oh ok hum i tried verbier, but the camp are international and only for 10-12 years old, it doesn’t interessed me you know?

oh ok.

So merde…

but why Switzerland?

And not…

ITALY!!?? Cool spots upthere !

hum i don’t understand italian and it’s so far ^^

A-TEAM = Agence Tout risque

bin c’est con, je part avec des pote dans mon apart, je recherchai encore quelqu’un ya moin d’une semaine…

eu un pote avais fait un camp d’escalade enb été, mais il ma dit qu’il faisait des camp en hiver(il avais 17ans a ce moment)

me souvien plu du nom, merde euu,

mais sa existe
telefone au 111

non mais je pense que si tu telefone a l’agence de tourisme d’uen grande station(diabl, verbier,zermatt ou en france ) du doit pouvoir avoir des renseignement

bonne recherche et vive la suisse

Moi je fais en camp en Suisse, en fevrier la premiere semaine des vacances scolaire de la zone B du 12 au 18, c’est un camp pour les 15-25 ans ! Au col des Mosses …
Si t’en veux plus : mp
Tim

merci de vos renseignement, ah mince, j’étais aux mosses aujourd’hui même, j’suis pas fand e la station, mais très bon esprit pas de jmelapete.com et surtout de la grosse grosse neige bien fraiche miam