[RENSEIGNEMENT] ptex

salut à tous si quelqu un aurait la réponse à ma recherche se serait bien sympa
Je suis à la recherche de ptex de couleur en l occurence vert
Merci bien

Je crois pas que ça se fait le ptex de couleur (pas à 100% sûr, mais quand même ).
Prends du ptex blanc c’est la seule solution à mon avis. Blanc-translucide ça le fera toujours mieux que du noir, c’est clair!

En tout cas si ça existe moi aussi ça m’interesserait!!

J’ai du jaune,du blanc,du bleu et du rouge mais pas de vert… sorry

je veux bien du jaune mon lapin

Moi je chercherais plus du blanc, j’ai fais un peu ma recherche sur internet, mais rien trouvé, a par sur ridespirit qui n’ont que du noir.

Donc si vous connaissez un site qui en vend ou si on peux s’en procurer dans des shop ou autres. Faites signes

J’ai peut etre un plan. Je suis en cours d’achat blanc, noir ou transparent reste a confirmer le prix dis moi si tu es interessé. mail : wishbone@free.fr

Tu peux peut-être en trouver chez Worden (http://www.worden.fr/)

Merci blacksail mais BeuZeR que je remercie aussi m’en a trouvé du transparent.

merci à vous deux,

ok mais c un peu chere worden.

question con mais où trouve on facilement du ptex noir ? décathlon c’est possible ?

bon j’en ai trouvé ici chez hawaii surf, mais bon ça fait 7€ + 6€ de frais de port…

Y’en a chez D4 du transparent et du noir de chez Toko.

PAs besoin de chercher plus loin et ca te coutrea rien en FDP

merci, j’y été allez en sortant du taf et j’ai trouvé, 5€ les 4 batons.

merci quand même.

Ah je savais pas que ça existait le P-tex de couleur…pour moi ce qui donnait la couleur c’était juste la déco en dessous d’une couche de P-tex transparent
Je me coucherait moins con ce soir!

Petite question, ca donne quoi question accrohe le petex jaune? je sais que le noir tiens le mieux mais je voulais savoir pour le jaune

Petite question un peu H.S mais comment bien utiliser le ptex?
C’est quoi le mieux pour le faire fondre?
Tu laisse combien de temps dans la rayure, faut attendre que ce soit bien dur et après gratter?

tu fais fondre avec une flamme tu rebouche bien le tout tu laisse secher une journée, apres tu frotte pour enlevé le surplus, tu défartes et enfin tu farte ta board et c’est comme neuf