[RENSEIGNEMENT] la plus proche ?

SLT,
je compte faire 2 week par par mois pendant toute la saison , alors a votre avis la station la plus proche de paris ? apparement se serais gerardmer, mais je n’en suis pas certain, si quelques uns ont de meilleurs renseignement sachant que je part le vendredi apres midi pour rentrer le dimanche soir
MERCI
A+

Ah mon avis, si tu viens de Paris, tu ferais mieux de pousser jussqu’aux Alpes…

Tim

Plussein.

Gérardmer ou La Bresse, dans le Vosges, ça fait 450 bornes et 5h00 de route. ('tention dans les Vosges y a des stations interdites aux snowriderz )

Pour quasi le même temps de trajet en voiture y a les Alpes et c’est autre chose :
Cluses est à 6h00 : Avoriaz etc …
Grenoble est à 5h30 : les 7 Laux, Villard de Lens …
Même la desserte en train est meilleure.

Après, pour la powpow, il faut commencer les incantations maintenant ! Demain c’est la Saint Luc, ça tombe bien.

Sans indiscrétions, tu compte crécher comment le vendredi soir et le samedi soir 2 fois par mois (location, van aménagé…) ?

Et c’est une bonne question de Fabdel

si tu conduis et que tu dors dans ta voiture (ou van) autant pousser un peu +loin comme le dit Uraeus
la neige sera meilleure pour une heure de route en plus, autant en profiter.

sinon il y a le Snowhall pas loin avec un hotel F1 pas cher

Au moins dans un snowhall y a de la neige et il pleut pas …

Suis dehors.

VOILA DES RENSEIGNEMENTS…clairs net et precis !! MERCIII
pour dormire y’a l’hotel quand je bouge avec mon fils, ou… j’ai mon vieu "EXPRESS " authentique vehicule de « teufeur »…snoboArdeureuuuu
Si sous voyez un vieu truc noir mat/camouflé c’est mouaaa
alors un coucou fait tjrs plaisir !
A+