Renouvellement complet

Bonjour à tous,
Je me motive enfin à changer mon vieux matos : une nideker ultra souple que j’ai depuis au moins 4 ans.
Je ride un peu partout bien que ma préférence aille à la peuf. Paradoxalement, j’aime vraiment les planches bien souples et légères qui permettent de faire plein de petit tricks à la con et de tripper sur les téléskis.
Je fais dans les environs de 57 kgs et 1m78, 40/41 pour les shoes (que j’ai déjà).
Je ride environ un 4 ou 5 semaines par an et mon budget est assez limité (en gros 400€ grand max :s).
Pour conclure, si une planche moins souple me permet de progresser plus vite, je suis près à faire le sacrifice.
J’espère avoir été assez précis,
Merci d’avance pour vos conseils !

Ah et si vous connaissez des sites ou les planches sont beaucoup moins chères, je suis preneur .

Salut,

Tu verras que dans la poudreuse et quand tu prends de la vitesse une planche rigide est beaucoup plus agréable qu’une saucisse de park sans répondant.

Pour pouvoir faire le con et avoir un minimum de rigidité et de réactivité je te conseillerais une planche custom de chez beur thon, nitro blacklight ou une riot de chez salomon

La Custom !

Ou, toujours chez Nitro, bien polyvalente : une Nitro Team…
que tu prendras un peu plus longue que les autres pour la poudreuse…