[RENCONTRE] Qui va rider au Grand Massif ?

Bonsoir, je voulais trouver des gens avec qui rider au grand massif, etant donné que j’ai forfait saison…J’ai commencé le snow l’année derniere avec mon frere mais la il a une copine, et il est de plus en plus absent vu qu’il a un appart donc je dois pas trop compter sur lui pour surfer !
Etant donné que j’aime trop ca; et que je vais passer mes weekens et mercredis aux carroz, j’aimerais bien trouver des riders !!

Voila mon annonce.

PS: Sur ce topic on peut aussi parler des bons Spots du grand massif (backcountry surtout )

Comme je te l’ai dit sur msn, pas de problème pour que je vienne rider une fois avec toi

Merci

J’ai mon forfait saison aussi mais je serai pas la aussi souvent que toi, envoie quand meme un mp avec ton msn ! on en parle la bas.
a+
tom

moi je vais passer la semaine du jour de l’an à Samoens…je suis aussi partant pour faire quelques descentes avec certains d’entre-vous!!!

On s’arrangera sur msn

Super !

guimouze (arobas) hotmail.fr

Et que la neige tombe !

Edité par Team Snowland j'ai modifié ton adresse mail pour pas que tu ais de mauvaises surprises ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)