Remplacement Apo Line de 2006

C’est bien l’idée, en effet. Ca fait beaucoup de changements d’un coup, mais comme la planche elle-même n’est pas la même, je repars de toute façon à zéro. On verra au cours de la journée comment faire évoluer tout ça en fonction des sensations.
Par contre, il faudrait que le temps veuille bien s’y prêter un peu

Bonjour,
petit retour après une journée de surf à Val Thorens dimanche, neige douce à dure selon les endroits, pistes bleues uniquement( j’avais ma petite avec moi, pas encore très à l’aise sur le rouge).
Planche facile à appréhender, pas piégeuse. L’accroche semble bonne, et elle accélère assez facilement. Je n’ai pas eu l’occasion de vraiment lui rentrer dedans, afin de ne pas larguer ma fille, mais ça semble bien stable quand on prend de la vitesse. A voir si la différence avec la Line sera vraiment flagrante.
Malgré la reprise, j’ai terminé en ayant moins mal aux jambes que d’habitude, tout en faisant plus de descentes (mais moins raides du coup). C’est peut-être dû au changement de position, qui va plutôt pas mal. Je reviendrai peut-être à un stance un poil plus large quand il faudra attaquer. Bref, planche facile et fun, pas traitresse, elle semble ne adéquation avec mon niveau, reste à voir comment elle se comporte quand on lui ne met, pour pouvoir progresser.
Merci à tous!

Super et merci pour ce retour, n’hésite pas à poster dans la section Test Matos une fois que tu auras plus de ressentis